Atrophie du cerveau

Raurau - 1 nov. 2020 à 21:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 21:54
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur l'atrophie corticale billatérale temporale sans autre lésions apparentes du cerveau. En effet, ayant découvert récemment être atteint, après 5 ans de fatigue et de douleur musculaire que j'ai lié à un cas de sinusite ( depuis 2ans), d'une atrophie corticale billatérale à l'âge de 30 ans, je suis maintenant inquiêt quant à l'évolution ou non de la maladie. Et, l'inquiétude semble donner place à une découverte de symptôme qui autre fois ne m'inquiétait pas vraiment. Par ailleurs, pour vérifier certains paramètre sur mon état de santé j'ai été améné sous conseil de mon médecin traitant à faire un test VIH, et d'autre examen sanguin dont TsH, la FT3 et ++ FT4 ( 20.32 seul résultat un peu élevé). J'aimerai savoir qu'elle information peut t-on en tiré et quelle conseille vous pourrez me donner afin de déterminer mon état médicale. Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 nov. 2020 à 21:54
Seul conseil sérieux de cette manière: se faire suivre par un neurologue
0