Condom mis à l’envers

js_1752 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerai demander si ça pose problème si un condom est mis à l’envers durant la totalité de l’acte (nous ne lui avons pas changé de sens) car l’acte a duré 5 min et le Condom n’a pas percé. Est ce que c’est un problème ? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650
 
Bonjour,

Pas de problème, la protection est efficace, sous réserve que le condom n'ait pas glissé, par s'il a été mis à l'envers, c'est la face lubrifiée qui a été au contact du pénis.

NB : s'agissait il d'un préservatif "neuf" sorti de son enveloppe ? Ou bien d'un préservatif déjà utilisé et "lavé et recyclé" pour un nouveau rapport ? Ce qui expliquerait qu'il ait été mis à l'envers ? Ce type de "recyclage" est plus fréquent qu'on peut l'imaginer !!
0
js_1752 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour
Non c’était un préservatif qu'on venait d’acheter (d’ailleurs il était toujours dans la boîte)
J’ai aussi une question, est ce que le préservatif doit obligatoirement couvrir le penis jusqu’à la base ou c’est pas grave si il remonte un peu ? (Mais recouvre quand même)
0
DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650 > js_1752 Messages postés 2 Statut Membre
 
L'idéal est de le dérouler entièrement , si possible jusqu'à la base du pénis. S'il remonte légèrement, tout en restant nettement au dessous du gland, il reste efficace.

NB : Une question me taraude !! :comment avez vous pu le mettre "à l'envers" ?? C'était la première fois que vous utilisiez un préservatif ?
0