Préservatif et saignements
sophia_4298
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23170 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23170 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel (premiere fois) il y a 3 ou 4 jours avec préservatif car mon ami en a toujours chez lui (par précaution) et je lui ai dit d’en mettre car je ne voulais pas courir le risque.
Il n y a eu aucun problème avec le preservatif je suppose, mais j’ai lu que ce n’était pas une contraception fiable à 100%, donc je suis allée me procurer la pilule ellaOne il y a 2/3 jours et depuis ce matin j’ai quelques saignements pile poile à la supposée venue de mes règles . Je ne sais pas quoi en penser
Merci
J’ai eu un rapport sexuel (premiere fois) il y a 3 ou 4 jours avec préservatif car mon ami en a toujours chez lui (par précaution) et je lui ai dit d’en mettre car je ne voulais pas courir le risque.
Il n y a eu aucun problème avec le preservatif je suppose, mais j’ai lu que ce n’était pas une contraception fiable à 100%, donc je suis allée me procurer la pilule ellaOne il y a 2/3 jours et depuis ce matin j’ai quelques saignements pile poile à la supposée venue de mes règles . Je ne sais pas quoi en penser
Merci
A voir également:
- Préservatif coincé plusieurs jours risques
- Préservatif qui craque, glisse, se coince dans le vagin : que faire ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin. Lis bien la notice, rubrique effets secondaires. Tu risques d’en avoir.
Et les saignements ne sont pas des règles. Juste des effets secondaires.
Les vraies règles viendront + tard.
Tu devrais choisir une autre contraception
-> https://www.choisirsacontraception.fr//
;)
Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin. Lis bien la notice, rubrique effets secondaires. Tu risques d’en avoir.
Et les saignements ne sont pas des règles. Juste des effets secondaires.
Les vraies règles viendront + tard.
Tu devrais choisir une autre contraception
-> https://www.choisirsacontraception.fr//
;)
Comme je l’ai noté. Prendre un médicament pour rien amène toujours des conséquences.
tu l’as prise pour rien parce qu’il a été utilisé correctement... d’après ce que tu dis.