Avoir envie de faire l'amour a 14 ans

Fermé
Anna - 2 nov. 2020 à 01:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2020 à 09:03
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent l'esprit mal placé ou d'autres trucs dans le genre. Ce que j'ai fait avant reste privé mais au fond de moi je me demande si c'est mal de le faire à 14 ans. J'avais envie et je le désirais plus qu'autre chose, mais je me demande vraiment si le faire si jeune est mal. Plus je pense à ce que j'ai fait dans le passé plus je me sens sali. J'ai besoin de savoir si c'est mal defaire l'amour si jeune, si c'est mal d'avoir des pensées pervert envers des garçons et d'images pleines de choses, si c'est mal de ce faire plaisir tout seul, si c'est mal de pensé qu'à ça chaque jours.

J'espère que quelqu'un pourra répondre à toute ces questions que je me pose.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 nov. 2020 à 09:03
Bonjour Anna,

Qu'as tu donc fait par le passé pour te sentir sali ? (tu es anonyme ici )

Il est tout à fait normal d'avoir envie mais avoir envie et être prêt sont deux choses bien différentes, donc laisse passer du temps car oui, c'est un peu jeune.

Que veux tu dire par " pensées perverses " ?

Et il est tout à fait normal de se masturber, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
0