Conseiller moi

Theo - 1 nov. 2020 à 16:24
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 16:36
Bonjour,
J’ai 15ans mon penis mesure 11cm en erection je n’ai que de très peu de poils sur les testicules et le pubis j’ai déjà ejacule mais pas un poil sous les aisselles et au niveau de la moustache non plus.
Je suis plutôt beau et les filles sont attire par moi et veulent aller plus loin mais avec 11cm je ne peut pas aller bien loin aider moi please
Laisser ça en anonyme et secret médical svp

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié le 1 nov. 2020 à 16:38
Bonjour,

Ta puberté n'est pas terminée, donc, il est normal que tu manques encore de différents caractères sexuels (pilosité, taille du pénis, etc ....). Donc, patiente ...

Quant au reste des tes "qualités attirantes"... Il nous est impossible de juger de leur réalité ... !
Sache malgré tout que la moyenne Européenne de la taille du pénis est de 13 cm. Le le clitoris se situe au niveau de la partie supérieure des petites lèvres et le point G est à 3 cm de l'entrée du vagin.
Donc, même avec un pénis de 10 cm, une partenaire peut être tout à fait satisfaite. Le VRAI question est d'acquérir l'art de se servir de son pénis !
...et plus un pénis est gros et long, moins il risque d'être apprécié par la partenaire !


1