Je ne veux pas que mes parents sachent que je déviergé
Radinoz Messages postés 7254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis déviergé et je ne veux pas que mes parents sachent sinon ils vont me tuer et il y a un peu longtemps il a dit à ma grande sœur que un jour il vas nous emmener à l'hôpital pour voir si nous sommes toujours vierge mais je me pose des questions
1.au premier rendez-vous es ce qu'on peut le déviné en disant au gynéco que c'est pour un contrôle de la virginité et non pour un cas de maladie ?
2. Si jamais ils découvrent que je suis déviergé qu'elle excuse devrait je dis pour me justifier pour ne pas qu'il sache que j'ai fait de mon plein gré?
3. Es qu'il ya un moyen de resserrer le trou ?
1 réponse
-
Bonjour
Non il n’y a aucun moyen de redevenir vierge…
Mais que tu aies un hymen ou pas, n’est pas la preuve que tu es vierge ou que tu ne l’es plus.
Des femmes naissent sans hymen, d’autres le perdent en faisant d’autres activités et chez certaines l’hymen est tellement épais qu’il ne se brise pas lors du 1er rapport.Il n’y a aucun moyen de savoir si tu as eu un rapport ou non.
De plus si tu vas chez un gynécologue il n’y a que toi et le gynéco dans la salle d’examen (tes parents restent dehors) et rien de ce que vous discuterez ne sera répété à tes parents ensuite.
;)