Comment pallier à la constipation efficacement ?

redactionJDF Messages postés 2042 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
 Jelena -
123rf
La constipation touche particulièrement les femmes en France. Un manque d'activité physique, une mauvaise alimentation ou des problèmes de santé plus graves peuvent en être à l'origine. La constipation peut être passagère, sévère ou chronique. Pour y remédier, des solutions existent telles que des lavements, des médicaments laxatifs, des massages abdominaux ou encore du sport. Attention néanmoins, dans certains cas, la constipation peut être un symptôme d'une pathologie grave comme le cancer du côlon. Et vous, avez-vous déjà été confronté à ce problème de constipation? Quelles sont vos astuces pour l'éviter ou la traiter?
Source

1 réponse

1. Jelena

Bonjour, voici une solution naturelle que j'ai découvert par hasard contre la constipation chronique pour ma part ça fonctionne très bien et j'en ai parlé à une amie pour qui ça a aussi fonctionné plusieurs fois il s'agit de mettre de l'huile de ricin dans son nombril pas beaucoup juste un peu d'huile avec son doigt et de se masser le nombril avec le soir avant d'aller au lit cette huile va macérer dans le nombril et le lendemain on va aux toilettes directement c'est assez impressionnant d'efficacité je l'ai testé plusieurs fois ça marche à chaque fois et c'est très naturel ça vient de l'Ayurveda. J'espère que ça aidera au moins sur le sujet de la constipation

0