Les discussions
Enceinte ou pas ??
Salut. J'ai un rapport anal 28/12/2020 J'ai un retard de réglé depuis le 11/01/2021 Le 16/01/2021 J'ai quel goût de marron . Le 19/01/2021 J'ai fa...
Envi d’un bb
Bonjour, Bonjour j’ai vraiment envi d’avoir un bébé J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat
Conseils
Bonjour, j’espère que vous allez bien moi ça va pas je vous écris en larmes ???? Je viens de pratiquer du frotti frotta avec mon copain et ça sans so...
En surpoids
Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m62 pour 65 kilos est ce normal car je trouve que j’ai beaucoup de kilos en trop suis je dans la norme
Difficultés sexuelles
FerméBonjour, Bonjour je suis mariée depuis 11ans à un homme plus jeune de 24ans que moi et je me pose la question comment ça ce fait qu'il rest...
Je suis amoureuse d’un gars plus vieux que moi
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et je suis amoureuse d’un gars qui va en avoir 22 en fin d’année ... pensez-vous que cette différence d’âge est « dangere...
Ejaculer sur un prof punie par la l'oie?
FerméBonjour je m'appelle Clément et j'ai 13ans pendant cette période de Covid-19,bcp de mes camarades n'etaient pas presents en cour et un jour par miracl...
Mon poids est-il normal
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m57 pour 40 kg , est-ce un poids normal ?
Mon nez bossu depuis ma chute; que faire ?
Bonjour, je suis Ama, j’ai 17ans et je vous remercie d’avance pour prendre le temps de lire touuut ça ^^’ . Pour la petite histoire j’avais un nez...
Perte de poids mais prise de tailles
Bonjour, j’ai 12 ans (13 dans un mois) et il y a quelques mois je mesurai moins d’1m50 et je pesais 49kg, actuellement je mesure 1m58 et pèse 44kg. Je...
Medicament effet inverse
Bonjour, récemment, mon médecin m'a prescrit du meteoxane, censé "réduire la formation de gaz intestinaux", cependant je prends ce médicament depuis m...
Vertige, sensations fourmillements au repos dans les jambes
Bonjour, En 2013, IRM cérébrale, suite à des auras. Compte rendu "hypersignaux t2 de la substance blanche sus tentorielle". Donc, pas de suivi, mais...
Ablation vésicule
Bonjour, Je me suis fait enlever vésicule avant hier et je ne mange pas pas faim est ce normal ? Merci de votre réponse
Kyste ovarien douloureux
Bonsoir, Il y a environ 2semaines, j'ai fait une IRM et on m'a trouvé un kyste ovarien. Depuis, je le sens de plus en plus, il me gêne, j'ai une sen...
Implant
Bonjour, Je vous explique mon histoire j'ai eu un implant retirait le 23 décembre mes j'ai eu mes règles du 12 décembre au 28 décembre et la depuis ...
62 kilos a 11 ans pour 1 mètre 60?
Bonjour, J'ai 11 ans et je fait 62 kg. J'aimerais savoir si je suis trop gros car j ai le ventre gras,les cuisses mais je sais pas si c'est a cause ...
Sexe anal, question
FerméBonjours mon partenaire et moi aimerions essayer le sexe anal, nous n'avons pas vraiment de gène, on sais ce qui peut arriver(trace de selle...) Mais...
Bilan horminaux
FerméBonjour, Je viens de recevoir mes résultat j aurais aimer s avoir si quelqu un pourrais me dire si je suis en menopause mn FSH plasmatique est de 10...
Saignements sterilet mirena
Bonjour, J'ai posé mon sterilet mirena car menorragies depuis 19 mois il y a 11 jours les 4 premiers jours grosses règles puis ca c'est calmer mais ...
Bouchon sebum
Bonjour, je suis allez voir un médecin il m’a conseillé les goutte de cérulyse pck mes bouchon sont très dure mes je sent que sa bouche boucoup mon or...
Comment faire pour avoir un bébé
RésoluBonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment
Répondez si vous plaît
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse
Cancer de l’oesophage?
Bonjour, J’ai 17 ans, je suis fumer de chicha et cigarette depuis 2 ans et demie a peu pres. Depuis 1 mois, j’ai du mal a avaler au niveau de la go...
Médicament ginkor ?
Bonjour, A la suite d'une prise de sang de contrôle annuel, il s'avère que mon taux de plaquettes a diminué de moitié: je suis passée de 192 à 112 e...
Traitement hémorroïdes
Bonjour, cas des hémorroïdes autour de l'anus sous forme de petits boutons, comment faire pour les traîter ?
Perte rose depuis quelques mois
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer). ...
Je n’arrive tjr pas à décalotter
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai des problèmes pour décalotter j’ai suivis des tuto pour décalotter mais rien a faire si sa peux aider mon penis mesure...
Mal de tête saignement de nez et du mal à respirer
Bonjour, Ma maman a du mal à respirer des maux de têtes et des saignement de nez, elle a pris rdv chez le médecin lundi matin 9h mais en attendants ce...
Pilulle
Bonjour je voulais savoir la différence entre la pilulle leelo gé et lolistrel continue gé mon medecin ma prescrit leelo gé mais la pharmacienne ma do...
J’ai peur
Bonjour, Je voudrai être conseillé mes sans jugement .. j’ai fait ma première en octobre et le problème g 14 ans et je pense être enceinte sauf qu...
Mon frère me frappe
Bonjour, Mon frère a 19 est moi 13 il me frappe est ma mère ne réagit jamais comment faire
Je crois etre enceinte
RésoluBonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...
Fissure du ménisque
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l’arthroscopie j’ai 70 ans je suis très inquiet et j’aimerais avoir votre avis Je vous en remerci...
Ejaculateur précoce ?
Bonjour, Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme. Je n'éjacule pas 2 ou 3 minutes après l'avoir pénétrée. Le problème c'est que après un cer...
Aide moi c´est urgent j´ai vraiment besoin de votr aide svp
j´ai fait une injection le 4 novembre 2020 , je dois faire l´autre injection quand ? est ce que je peux tomber enceinte avant la date ?
Est ce possible ?
Bonjour, Mon père ? Que j'ai connu brièvement m'a dit être AB et moi je suis O. Indépendamment de ma mère cela est-il possible M...
Gonflement penis
Bonjour, J ai eu des relation sexuelles y’a 3 jours et depuis mon penis a gonfler et me gratte beaucoup . Que doit je faire ?
Vision floue : fatigue visuelle
bonjour j ai 15 ans et je suis myope et astigmate depuis mes 3ans . ducoup j ai l habitude . je suis OD -8.5 (-2.5) 180 et OG -6.5 (-3.75) 180 ce m...
Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...
Règle
Bonjour, Je m’appelle Adeline j’ai 18ans j’ai eu mes règle ces mois si pendant une semaine et une semaine après j’ai encore eu mes règle et ce...
Qui est le père?
Bonjour, Jai eu des rapports non protege le 11 et 12 septembre avec un homme, puis un seul rapport le 14 très tôt le matin avec un autre mais prot...
Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je avorter naturellement sans risque
Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je faire un avortement sans risque?
Perte d’un gros morceaux durant les menstruations
Bonjour, J’ai 14 ans actuellement mais je rencontre un mystère dont je connais pas nom. Durant mes règles au jour 2-3 ou 4, j’ai une perte d’un «...
Troponine trop élevée
Bonjour, Pourquoi ai je toujours une troponine élevée quand IRM du coeur , scanner de la cage thoracique , radio des poumons , échographie , corona...
Analyse de sang
Bonjour, ma fille de 16 ans a fait une analyse de sang (pour aucune raison particulière)nous avons reçu les résultats et son taux de ferritine (352,4 ...
Blépharoplastie médicale
Bonjour, ca fait 12 jours que j'étais opérée blépharoplastie de paupières supérieures . Le Md m'a dit que les points vont tomber seuls. Ils sont tou...
Pilule optimizette
Bonjour à tous, Je suis sous optimizette depuis le mois de septembre sans jamais doublé ni rien. Je n'est plus mes règle. Mardi soir, j'ai oubli...
Difficulté à poursuivre les études (djibouti)
Bonjour a tous , g m'appelle Noura . G'ai terminé high-school , et gai commencé l'université . Ici tt me semble nouveau même la vie , les profs ne ...
Saignements importants et depuis plus d'un mois
Bonjour, Je saigne depuis plus d'un mois on parle de saignement significatif avec douleur au ventre après 2heures si je ne change pas ma serviette j...