Les discussions
Retard de 2 mois
Bonjour, J'ai 42ans retard de règles de 2 mois, perte blanche et transparente mal de vente . 5 Test urinaire négatif j'ai besoin de conseils. J'ai ...
Infection urinaire à cause du sperme de mon copain??
Bonjour, Je tiens à preciser que je suis un garçon de 16 et que j'ai trouvé le petit ami parfait, il est adulte. Et un moment bah on était tellement...
Désir de faire encore un enfant
Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...
Implan
Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...
Grossesse et saignements
Bonjour je suis actuellement à 8 semaines de grossesse et j’ai des saignements dois je m’inquiéter ? Merci
Absence des pertes blanches
Bonjour, Je suis à moins un jour de voir mes règles et chose qui m'inquiète je ne secrète plus mes pertes blanches depuis deux jours. Je suis très ...
Douleur poitrine
RésoluBonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...
Pieds multi operes
Bonjour, Après m'être fais opérer de nombreuses fois des pieds, en particulier le pied gauche pour récidive allux valgus mais aussi parce que j'ai...
Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)
Bonjour, (je suis un homme) Je ne sais pas si j’aurai une réponse mais j’essaie. Alors pour commencer, ce que je vais vous raconter me revient tous...
Préliminaires et risques de grossesse
Bonjour, Je viens ici car je suis en stress car c’est un sujet qui me stress beaucoup. Il y a 4jours j’ai eu des préliminaires avec mon copain ( att...
Problème au niveau de la verge
Bonjour, J'ai un soucis. Je suis un jeune de 25ans... Depuis quelques jours un liquide plus ou moins apparent a de L'eau s'écoule de ma verge que je...
Pas de sperme à 13 ans
Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme (c'est un genre de liquide transparent) je sais pas si cela a rapport avec ça mais ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...
Ma mere et ma soeur m'oblige a devenir une fille
FerméBonjour, j'ai 14 ans mais ma mère m'oblige à m'habiller en fille je vous explique ma mère ma dis que ma sœur allait venu habiter pendant 2 mois je m...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de reponse par rapports am a masturbation
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question, enfaite j'ai commencé à me masturber il y a 3 ans et je ne le faisait que par stimulation du gland et ...
Allergie lait de vache adulte
Bonjour, Suite à des plaques provoquant des démangeaisons sur le menton (et une fois sur le front), je me suis rendue compte que ces éruptions (lég...
Mourir sans souffrir
Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et sans souffrir
Oreille bouchée.
Bonjour, Je me suis levé après avoir joué sur ma tablette et mon oreille droite s'est bouchée d'un coup, je suis allé voir mon médecin qui m'a dit q...
Comment se faire vomir ?
FerméBonjour, J’aimerais savoir si vous auriez des techniques autres que les doigts dans la gorge pour se faire vomir ? ( je ne suis ni boulimique ni a...
Ivg medicamenteuse 2 expulsions ?
Bonjour, J'ai pris mon deuxième médicament il y'a 3 jours et hier j'ai eu d'énormes crampes au ventre (douleur 7/10), et d'un coup j'ai senti un gro...
Grossesse qui tarde à venir
Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 33 ans et sa fais 8 mois que j'ai arrêté la pilule car moi et mon mari avons vraiment envie d'avoir un bébé!!lui à...
Avis
Bonjour, J ai 25 ans j’ai accouché il y a 3 semaine j ai eu un diabète gestationnel je voudrais savoir quel sont les taux glycémie à jeun et 2 h apr...
Problème partie génitale masculine
Bonjour, Je me suis décalotter très récemment (hier soir), j'ai depuis ce temps le sillon balano-prépucial qui est gonflé des deux côtés, que dois...
Retard de règles / grossesse
Bonjour, j’ai un retard de règles de 5 jours, j’ai hyper mal en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver alors qu’il y a rien à part dés per...
Règles peu abondantes
FerméBonjour, De nature j'ai des règles abondantes le deuxième jour et là aujourd'hui c'est mon deuxième jour et elles sont peu abondantes que d'accoutum...
Suis je enceinte
Bonjour, Mon petit ami m a doigte apres avoir toucher son penis suite a une erection .j ai 17 ans et j ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi .pu...
J'ai pris 20 kilos en 2 mois et demi
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée... Voilà, l'année dernier au mois de mars j'ai commencé à prendre du poids pa...
Sos gale
Bonjour, Petite question pour ceux qui ont fait le mélange avec eau déminéralisée, soufre et ammoniac. Est ce qu il faut utiliser l ammoniac du co...
Essaie bb1 sous gestel
Bonjour, Je suis sous gestel (progestérone) par voie vaginal de j16 à j25 suite à un déréglement hormonal à cause d un kyste c1 duphaston et ce ges...
Comment être sur de notre virginité
Bonjour, Comment être sur de notre virginité
Trouble impulsion
Bonjour, J'ai 32ans j'ai des trouble d'impulsion sexuel je me vois en train de faire l.amour a mon père est ce du a quelque chose dans mon enfance? ...
Avortement naturelle et rapide sans avoir aller l'hôpital
FerméBonjour, Je suis enceinte de 3mois ,et je souhaite de l'avortement],je sais pas quoi faire ???? J'ai 19ans
J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une grossesse
Bonjour, ma petite amie a eu à faire 3 test urinaire mais deux sont négatifs et un positif,elle présente des symptômes suivants: fièvre, maux de tête,...
Gonflement et coulement de sang en dehors des règle
Bonjour, Je suis vièrge et pendant 2 jours je sentais le lèvre de mon vagin droite m'irrite et gonflé et j'arrivé pas à m'asseoir alors j'ai fais de...
Est ce que j'écrase mon bébé?
Bonjour, Enceinte de 8mois je dors du côté gauche et bébé également est positionné du côté gauche. Est ce que je risque de l'écraser?
Retard de règles et pertes blanches
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et ça fait 1 an que j'ai mes règles mais elles ne sont absolument pas régulieres par exemple ça fait 3 mois que je ne l...
Enceinte ?
Bonjours voilla à chaque fois que je le fais avec mon copain j’ai peur d’être enceinte .. pourtant tout les fois où je l’ai fais je l’es toujours fais...
Bejoi d'aide
Bonjour, mon garçon à la même maladie le syndrome de Gilles de la tourette
Arrêt pilule daphné et retard de regles
Bonjour à toutes, Alors voilà mon compagnon et moi aimerions un bébé, j’ai arrêté la pilule (daphné) le 14 décembre 2020 ( fin de la plaquette ) et...
Avortements d'un mois
FerméBonjour, ma copine est enceinte ça fait un mois et nous aimerions avorter
Opération tumeur cérébrale lobe temporal droit
Bonjour, suite à des crise d'épilepsie ont ma diagnostiqué cette tumeur du lobe temporal droit je rentre demain pour mon opération j'ai 34ans deux enf...
Problème étrange depuis opération de la cataracte
Bonjour, j'ai 50 ans et depuis mon opération de la cataracte il y a 2 ans, dès que je mets mes lunettes (progressives) j'ai les yeux et le nez qui b...
Enceinte avec stérilet cuivre ?
Bonjour, Voila, mon petit problème qui peut en devenir un gros ! Je suis avec un stérilet cuivre depuis 2 ans sans problèmes jusque ici. G...
Sperme transparent
Bonjour, J'ai 18ans est mon sperme est transparent, est-ce que c'est normal ??
Inplant
Bonjour, Je vouler savoir jais un implant est la jais pas eu mes regle Samedi jais dut retard
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...
Est-ce que j'ai ovulé ?
Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an avec rapports réguliers. J'ai les ovaires OPK, sans pillule je n'ai pas de règles. J'ai comm...
Sperme très liquide
Bonjour, j ai 36 ans les filles ce plaigne de mon sperme qui trop liquide et les salir après chaque rapport et le comble j ai pas d enfants aider moi
Contamination chlamydia masturbation féminine
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...
Pilule optilova
RésoluBonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...