J’ai attrapé ses petits boutons rouge, avec 2 boutons blanc avant-hier, sachant que je suis enrhumé, je tousse et j’ai eu de la fièvre, j’aurais aimé savoir si cela était lié et qu’est-ce que c’est ? car cela m’inquiète un petit peu.
merci
3 réponses
Lola
Bonjour,
Je voudrais savoir si l une d entre vous sais du coup ?
Ana
Bonjour,
j’ai la même chose savez vous ce que s est svp ????
BlackPhoenixLou
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez eu une quelconque réponse car j'ai la même chose sur la langue sans être malade ????♀️
Merci d'avance Cordialement
Mariji
J’ai la même chose et ma fille de 17 mois aussi je dois faire un test de la langue pour savoir si c’est mycose ou autres
Lolad
>
Mariji
Savez-vous ce que c'est au final svp ? J'ai la même chose et c'est très douloureux et me coupe l'appétit.
Audrey
>
Lolad
Bonjour, j ai la même chose très douloureux un supplice pour manger, avez vous eu un diagnostic ?
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.