Préserver sa force et empêcher la perte musculaire après 65 ans grâce à une boisson

redactionJDF Messages postés 2042 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
 Yakape -
Drazen - stock.adobe.com
Pour préserver la masse musculaire en vieillissant, l'exercice régulier et une bonne dose de vitamine D sont indispensables. Mais l'alimentation, en particulier la consommation de protéines, est cruciale. Chez les seniors, il est recommandé d'augmenter l'apport quotidien en protéines, notamment après l'effort ou le soir. La whey, ou petit-lait, peut être intéressante pour un senior actif. Pour ceux qui ont du mal à s'alimenter, des compléments nutritionnels complets peuvent être envisagés. N'oublions pas que la mastication reste essentielle et que la cuisine est également une activité importante pour beaucoup de seniors. Quelle est votre routine quotidienne pour maintenir votre forme physique et morale?
Source

2 réponses

1. ZebreVivace13

Votre texte utilise un levier marketing pour survendre une solution (qui est probablement un complément alimentaire ou un régime spécifique). En nutrition sportive et de santé, les miracles n'existent pas : le vrai secret reste la régularité du binôme apport en protéines de qualité + entraînement en résistance

4
  2. Yakape

Bonjour. Je suis très ravi de découvrir ce trésor qui me permettra d'avoir des connaissances sur la façon de gérer ma santé. J'ai 61 ans.

0