Savoir si c'est possible d'être enceinte

Sophie34 -  
Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Avec mon copain nous faisons toujours l'amour avec préservatifs. Hier soir nous l'avons fait sans. Il n'a pas éjaculer en moi. Le rapport à duré quelques minutes. Je ne prends pas de moyen de contraception. Il y a t'il un risque que je tombe enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

1. Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Bonjour

Évidemment ! 

Va chercher la pilule du lendemain rapidement !! Elle est gratuite pour les mineures en France.
    Et test dans 3 semaines MÊME SI règles/saignements entre temps.

Si vous voulez abandonner le préservatif, il est OBLIGATOIRE d’avoir une autre contraception à la place.

Tu as quel âge ?

;)

PS: le préservatif est une contraception.

0
  2. Sophie34

J'ai 25 ans

0
    1. Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Tu as pu prendre la pilule du lendemain ?

Pour la suite pour trouver une contraception https://questionnaire.choisirsacontraception.fr

0
      1. Sophie34 > Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après discussion avec lui. Nous voulions un enfant tous les deux mais pas dans l'immédiat. Mais s'il s'avère que je suis enceinte. Nous décidons de garder l'enfant. 

0
      2. Radinoz Messages postés 7259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131 > Sophie34

Ok. Donc test dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est. ;)

0