Boutons qui démange
6 réponses
-
Bonjour,
J’ai pareil depuis 1semaine vous savez c’est a cause de quoi??
-
ModérateurBonjour,
Impossible de proposer une explication à partir d'une simple photo.
Ces aspects de boutons peuvent avoir des causes sensiblement différentes : piqures d'insectes ou de parasite ? Eruption d'origine virale ? Allergie ?
Un examen minutieux est indispensable, y compris avec une loupe de fort grossissement si nécessaire.
Donc, le conseil le plus logique est d'aller montrer cette éruption à ton médecin.
-
Bonsoir,
j ai la meme chose. C’est quoi?
merci
-
Bonjour,
j’ai exactement les mêmes boutons depuis 3 semaines. On m’a dit que c’était la gale j’ai donc fait traiter cela mais je suis pas si sûr que ce soit la gale mais j’ai aucune explication à ces boutons qui me saoule toute les nuits et qui apparaissent des boutons comme vous avez sur les pieds, mains, poignet, ventre, bras, cuisses..
-
Bonjour madame peut être de l’exéma j’avais ça avant dans le dos et sur mes zones chaudes de mon corps j’ai été en pharmacie et ils mon prescrit une crème pour enlever mon exéma cela peut être la cause du stress
-
L’avis de ton est indispensable et peut être aussi l’avis d’un dermatologue
