Boutons qui démange

Lalibellulewendy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup !

J’ai rendez vous dans 2 jours au médecin mais je n’en peux plus je ne dors plus la nuit ...

Merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 85900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 474

Bonjour,

Impossible de proposer une explication à partir d'une simple photo.
Ces aspects de boutons peuvent avoir des causes sensiblement différentes : piqures d'insectes ou de parasite ? Eruption d'origine virale ? Allergie ?
Un examen minutieux est indispensable, y compris avec une loupe de fort grossissement si nécessaire.
Donc, le conseil le plus logique est d'aller montrer cette éruption à ton médecin.
2
Chloe62wis

Bonjour,

J’ai pareil depuis 1semaine vous savez c’est a cause de quoi??

2
j1de_vln

Même moi je sais pas..

1
Valgor74

Bonsoir, 

j ai la meme chose. C’est quoi? 

merci 

1
j1de_vln

Bonjour, 

j’ai exactement les mêmes boutons depuis 3 semaines. On m’a dit que c’était la gale j’ai donc fait traiter cela mais je suis pas si sûr que ce soit la gale mais j’ai aucune explication à ces boutons qui me saoule toute les nuits et qui apparaissent des boutons comme vous avez sur les pieds, mains, poignet, ventre, bras, cuisses..

1
Horde

Prend un 2 e avis avec un dermatologue 

Fait toi aider par ton médecin pour pouvoir un rdv rapidement et fait des photos de tes lésions 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma.non13

Bonjour madame peut être de l’exéma j’avais ça avant dans le dos et sur mes zones chaudes de mon corps j’ai été en pharmacie et ils mon prescrit une crème pour enlever mon exéma cela peut être la cause du stress 

0
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 890

Bonjour,

Merci de ne plus répondre sur ce forum. A 12 ans ti n'as aucune comptétence pour le faire

La modération

0