Retard règles
Radinoz Messages postés 505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai retiré mon moyen de contraception il y a 6 mois. Depuis j’ai des cycles de 21 à 23 jours. Sauf ce mois ci, je suis à J28 et toujours pas de règles (ces derniers jours j’avais des ballonnements, vertiges et sensations nauséeuses) j’ai donc fait un test urinaire ce matin: négatif puis contrôle HCG au bout du doigt négatif également. Si mon cycle est plus long, l’ovulation s’est fait plus tardivement et il est peut être trop tôt pour avoir un test fiable? Je suis perdue car je me sens vraiment pas comme d’habitude…
4 réponses
-
Bonjour
De quand date le dernier rapport non protégé ?
;)
-
Bonjour :)
il date du 21 donc j’imagine que le test capillaire aurait été positif même si j’ai ovulé plus tard… ?
-
Non c’est bien capillaire :) c’est le test qui détecte l’hcg avec une goutte de sang prélevé au bout du doigt
merci pour ton retour en tout cas !! :) tous les espoirs ne sont pas perdus ahah
-
Le seul test de grossesse fiable à 100 pour cent c’est le test sanguin qui doit être fait après environ 3 semaines du rapport à risques ou après 8 jours de retard de règles