Renseignements
Bonjour à tous voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger il y a 3 semaines j'ai perdu du sang et mon docteur penser que j'étais enceinte a...
Bonjour à tous voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger il y a 3 semaines j'ai perdu du sang et mon docteur penser que j'étais enceinte a...
Bonjour, J’ai ressenti 4-5 décharges électriques du coté droit auteur de la poitrine/coeur hier. J’ai vraiment vraiment pas aimé ca. Tout ca sur d...
Bonjour, Je peux avoir la longueur de mon penis jusqu'à 28 cm si c'est possible
Bonjour, j'ai utilisé une aiguille je me suis pique en faite, je ne sais pas qui l'a utilisé avant. Biensur je l'ai utilisé après deux jours
Bonjour, Combien de temps peuvent durer les petits saignements après la pose du stérilet hormonal. Merci
Bonjour, C est ce que je fais. Merci
Bonjour a toutes Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais pouvoir discuter avec des futurs mamans c'est ma première grossesse et enceinte de jumeaux ...
Bonjour, Je viens d utiliser un couteau déjà utiliser je me suis blesser peut il avoir contact ou non
Bonjour , j'ai 4 soeurs et 2 frères . J'ai toujours été proche de mon frère qui est handicapé . Les autres je l'ai haïs . Mon plus grand frère me tape...
Bonjour, Un docteur peut répondre à ma question. Cordialement
Bonjour, voilà mon ovulation était le 13 novembre donc câlin le 13 et le 15 novembre le 17 novembre mal au ovaire et beaucoup de perte blanche pendant...
Bonjour, J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la g...
Bonjour, Apres la pose du stérilet hormonal mirena combien de temps peuvent durer ses saignements marrons. En vous remerciant encore Cdlt
Bonjour, un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin. Étant donné que je suis vierge est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour docteur, J ai 52 ans ,on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020. En août 2020 j ai des saignements, j ai consulté mon gynéco q...
Bonjour, Douleurs à chaque pas au niveau d une série de boutons sous le pied, brûlures et piquants Dermatologue me dit que c'est compliqué à trait...
Bonjour , suite a un passage assez dure dans ma vie je me suis mutilée , beaucoups , maintenant ca va mieux, mais mes parents ne sont pas aux courants...
bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l...
Bonjour, j’ai fait un ivg le 11octobre 2020 et j’ai toujours pas mes règles est ce que c’est normal ? Je prend la pilule depuis que j’ai fait l’ivg.
Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...
Bonjour, j ai appris au mois de septembre 2020 que j avais un carcinomes de l endomètre , j ai rendez vous jeudi avec la gynécologue, évidemment et sû...
Bonjour, Je suis allée faire un bilan de santé à la cpam et on m’annonce que j’ai une anémie de 7/13 alors que je me sens très bien. J’ai été hosp...
Bonjour, Jai eu mes regles le 1er decembre jusq'au 3 decembre se qui n'est pas normale parce que mes regles font au moins 5 a 6 jours Ayant un cycl...
Bonjour, j'ai trente hui ans j'étais un enfant mitomane à cause de sévices de ratonnades et des viols que j'ai subi ou je recevais des menaces sur ma ...
Bonjour, J’ai eu mes dernière règles deux fois au mois d’octobre début et fin du mois et j’ai commencer un traitement lamictal au mois de novembr...
Bonjour je voulais un renseignement mes dernières règle était le 2 novembre et la le 9 décembre sa fait donc un cycles de 37 jrrs et pour mon ovulatio...
Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere pris. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave? Le médicament e...
Bonjour, J'ai arrêté la Optimizette au milieu de mois et je n'ai pas de règle à la fin de mois, par peur j'ai fait le teste de grossesse et c'a été ...
Bonjour, retard de regle de 32jours et prise de sang négatif , text urinaire négatif, fait a 13 jour de retard, grosseurs entrer du vagin qui mesure ...
Bonjour, Je ne men remets pas, cela fessait 11mois que je prenais soin de lui. Et le pire c'est que ma grande sœur et mon grand frère ont ignoré so...
Bonjour, Il y a 9 jours (02/12/20) j’ai eu un rapport protéger avec mon copain mais j’aurais du avoir mes règles le 5 ou 6 décembre et depuis toujou...
Bonjour, j’ai eu un avortement par voie médicamenteuse le 10 November 2020 et j’ai été abstinente jusqu’à aujourd’hui 11/12/2020. J’ai eu un rapport p...
Bonsoir à tous, J'ai fais ma première fois le 17octobre dernier et il n'a pas jouis , j'ai d'ailleurs eu mes règles le lendemain. Mais là nous somme...
Bonjour, J’ai fais deux tests urinaires + mercredi 18 et jeudi 19 , ensuite prise de sang 92 samedi midi, dimanche 22 j’ai perdu quelque chose qui...
très urgent Bonsoir , alors je n’ai pas mes règles depuis trois semaines j’ai des pertes blanches j’ai des crampes au ventre j’ai exactement les sym...
Bonjour, Depuis le décès de mon papa le 24 décembre 2019 je n arrive plus a tenir. Mon chéri est tombé dans l héroïne et vide nos compte. J ai eu un...
Bonjour, Depuis le 22 septembre 2020 j'ai mes règles. Là noysommes le 1er décembre, donc pendant plus de 2 mois je saigne. J'ai consulté mon gynéco....
Bonjour, Je suis tomber enceinte le 6 juillet c’était mon premièr jour de grossesse d’après l’écho de datation, j’ai un cycle de 29 30 jour, mes de...
Bonjour, je suis étudiante de 2 eme annee prepa et cette année jai un concours pour passer a l'école des ingénieurs.. ya presque maintenant 2 mois je ...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle le 4 novembre et mes règles sont venue après j'avais déjà un mal de ventre la veille et depuis sa j'ai remarqué...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 décembre qui a durée jusqu'au 5 décembre ce qui fait 3 jours et d'habitude mes règles durent 4 jours et non 3 jours p...
Bonjour, est que le sang fait-il grossir les seins ?
Bonjour, J ai une demangeaison insupportable a la paume des deux mains ..que faire svp..
Bonjour, Depuis 4 ans je prend comme pilule Leeloo Gee. Jai eu mes regle en retard puisque en générale ils survienne avant même l'arrêt des 7 ...
Bonjour, Bonsoir. J'ai un pb. J'ai eu mes règles du 30 octobre 2020 au 2 nov 2020. Et je rappel que j'ai pas eu de rapport depuis déjà trois mois...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé, j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et dep...
Bonjour, je m'appelle Roosvelt j'ai 21 ans et ma copine 19 ans Ensembe, on a décidé de franchir le pars mais sa fais déja un mois et démis qu'on n...
Bonjour, G 13 ans je voudrais faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de la rection de mes parents car eux ne l'ont pas fait avant 20 ans j'ai ...
Bonjour, je voudrais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital pour respirer un peu .. En ce moment tout vas mal. il a quelques mois de sa je m...
Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...