Prendre de temps en temps anxiolitiques

amanda - 16 déc. 2020 à 21:41
Andy31200 Messages postés 136758 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 - 17 déc. 2020 à 18:32
Je voulais savoir si on peut prendre de temps en temps des anxiolytiques, j'ai arrêtée de prendre paroxetine et séresta cela va faire trois semaines . Merci

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40530 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 novembre 2022 28 191
16 déc. 2020 à 22:16
Impossible de répondre avec si peu d’éléments
Ce ne serait pas sérieux ni prudent
Revoir avec ton médecin
0
Bonjour d'accord mais je fais encore des crises d'angoisse passagères pour me calmer ? Et si j'ai d'autres questions d'autre types de problèmes es que je peux les posé ici aussi ?
0
Andy31200 Messages postés 136758 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 26 554
17 déc. 2020 à 11:51
Et je me permet d'ajouter que la paroxétine n'est pas un anxiolytique mais un antidépresseur qui ne doit absolument pas être arrêté brutalement mais sous supervision du prescripteur car risque d'effet rebond et réapparition des symptômes dépressifs
Qui t'as prescrit ce traitement et oui tu peux nous parler de tes problèmes
0
C'est mon psy qui me les a prescrit et j'ai diminuer progressivement et jusqu'à l'arrêt total cela fait trois semaines que je ne prends plus rien mais je dors très mal la nuit je me réveil en pleine nuits toutes les nuits es que cela viens du fait que j'ai arrêté le traitement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 136758 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 26 554
17 déc. 2020 à 17:57
Oui , c’est en lien sans doute avec l'arrêt du traitement,
Et si tu te réveille en deuxième partie de nuit, c’est peut être l'angoisse qui te réveille
Een as tu parlé à ton psychiatre ?
0
Non et lorsque que je me réveil j'ai faim.
Je voulais savoir si cela avait un rapport car sa fais trois semaines que j'ai arrêtée je prenais du sérèsta tout les soirs Es que c'est normal ?
0
Andy31200 Messages postés 136758 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 26 554
17 déc. 2020 à 18:32
Je t'ai déjà répondu que sans doute
0