A voir également:
- Prendre de temps en temps anxiolitiques
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Impossible de répondre avec si peu d’éléments
Ce ne serait pas sérieux ni prudent
Revoir avec ton médecin
Ce ne serait pas sérieux ni prudent
Revoir avec ton médecin
Bonjour d'accord mais je fais encore des crises d'angoisse passagères pour me calmer ? Et si j'ai d'autres questions d'autre types de problèmes es que je peux les posé ici aussi ?
Et je me permet d'ajouter que la paroxétine n'est pas un anxiolytique mais un antidépresseur qui ne doit absolument pas être arrêté brutalement mais sous supervision du prescripteur car risque d'effet rebond et réapparition des symptômes dépressifs
Qui t'as prescrit ce traitement et oui tu peux nous parler de tes problèmes
Qui t'as prescrit ce traitement et oui tu peux nous parler de tes problèmes
C'est mon psy qui me les a prescrit et j'ai diminuer progressivement et jusqu'à l'arrêt total cela fait trois semaines que je ne prends plus rien mais je dors très mal la nuit je me réveil en pleine nuits toutes les nuits es que cela viens du fait que j'ai arrêté le traitement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question