Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.

Résolu
JeanneliaMassengo - 16 déc. 2020 à 20:59
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 déc. 2020 à 18:58
Bonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendemain .j'aurai dû regler le 14 de ce mois vu que le mois passé c'est à dire octobre j'ai reglé le 14. mais hélas jai pas mes règles.est ce que je suis enceinte?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 490
17 déc. 2020 à 06:09
Bonjour

Octobre ou novembre ?
Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? C’est une IMMENSE dose d’hormones dont le seul but est de dérégler ton cycle pour tenter d’éviter la rencontre spermatos ovule...

Donc oui c’est parfaitement normal d’avoir du retard.

A noter que tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même. Effets secondaires courants.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du DERNIER rapport.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
JeanneliaMassengo
17 déc. 2020 à 06:42
Merci pour votre réponse.c'est le 14 novembre que j'ai reglé. Et ce mois ci je devrais reglé aussi le 14.mais jai fais l'amour le 7 décembre et bu la pillule du lendemain et le 9 décembre encor j'ai encor bu la pillule du lendemain. Normalement j'etais en bonne periode parceque la date de mon ovulation etait le "27 novembre". A partire du 5 décembre j'etais deja en bonne et moi jai commencé a fair l'amour le 7 décembre et de sur quoi j'ai encor bu la pillule.je suis confuse serais je pas sterile un jour?

J'ai pas utilisé le preservatif parceque on a fait ce test pendant 6 mois c'etait toujour negatif.
0
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 490 > JeanneliaMassengo
17 déc. 2020 à 09:14
Non non tu peux pas du tout prévoir la date d'ovulation... dans un cycle naturel, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.

Si vous vous protégez pas, tu peux tomber enceinte n'importe quand..

Et la pilule du lendemain REDUIT les risques, mais ne les annulent pas...
Avoir un rapport juste après sa prise = risques +++

J'ai pas utilisé le preservatif parceque on a fait ce test pendant 6 mois c'etait toujour negatif.

quel rapport ?...

tu pourras faire un test à partir du 30 décembre MEME SI tu as des règles.
0
JeanneliaMassengo > Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
17 déc. 2020 à 09:24
Merci en tout cas.dites moi le fait que j'ai pris la pillule deux fois ça joûe aucun rôle?parceque j'ai fait le 7 décembre j'ai bu la pillule Norlevo et j'ai encor bu la même pillule le 9 décembre après avoir fait .cela signifie il ya deja un risque? Ça signifie que je suis tombé enceinte parceque j'aurai du prendre ellaone pour 5 jour?et puis on peut boir la même pillule dans la semaine 2 fois ya t-il un inconvenient?
0
Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 490 > JeanneliaMassengo
17 déc. 2020 à 10:36
il y a toujours un risque... la pilule du lendemain n'est pas un miracle... si tu étais enceinte après le rapport du 7, elle ne sert à rien, elle ne fait aucun mal au bb et la grossesse se poursuit..

ellaone + norlevo = INTERDIT... .elles s'auto-annulent

ce que tu devais faire c'est utiliser des préservatifs !
0
JeanneliaMassengo > Radinoz Messages postés 14043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
17 déc. 2020 à 10:55
Merci.je vais donc utilisé ça prochainement pour plus de sécurité.merci je suis contente .je vais donc faire le test de grossesse quand?je compte le faire ce samedi est ce que ça montrera?
0