Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles

Signaler
-
Messages postés
75468
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panoplie de creme etc avant le traitement avec le roacutan. Âpres la prise de sang et le check-up cher le dermato elle a commencer a prendre le traitement mais au bout de 10 jour elle a beaucoup de sang dans les selles, aucune douleurs au ventre par contre. Elle aimerait continuer mais le dermato lui a dit de stopper. Avez vous deja eu des symptôme similaires ? Merci.

1 réponse

Messages postés
75468
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
26 528
Bonjour,

A priori, aucun effet secondaire de cette nature n'est signalé pour ce médicament.
Un bilan approfondi sur le plan gastro-entérologique parait nécessaire afin de rechercher la cause de ces saignements : Terrain hémorroïdaire ? Inflammation des muqueuses ? Polype du colon ?...Autre ? ...