Fatigue et sensation lourdeur bras.

Coco6768 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 13 déc. 2020 à 17:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 déc. 2020 à 15:42
Bonjour à tous
Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ou de différence des deux côtés)
et je ressent une grande fatigue ( jai limpression que je ne dors pas vraiment, dès que j'entends un petit bruit je me réveille, comme si jetais simplement allongée les yeux fermés et non endormie)

Il faut savoir que ça a débuté pendant une période de stress (je crois que je suis un peu hypocondriaque ????) jai cru avoir la sclérose en plaque, je n'ai pas encore fait tous les examens prouvant que je ne l'ai pas mais mon neurologue ne pense pas que ça soit ça.
Pour plus de précision concernant les examens effectués: bilan sanguin normal, scanner cerebral normal, examen neurologique normal, jai rendez vous dans quelques jours pour une irm cérébrale afin de confirmer que ce n'est pas la sepa
Mes "symptômes" se sont aggravés ou sont apparus lors de cette période de stress.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un dentre vous et si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être... si ça pourrait etre simplement du au gros stress que jai eu ces dernières semaines.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
Modifié le 13 déc. 2020 à 18:10
Et si tu commençais déjà à ne plus traîner sur des sites médicaux .. cela ne fait qu’aggraver ton hypocondrie et ton stress
Et fait du sport 3 fois par semaine
Pense aussi à la relaxation ou au yoga
L’Irm que tu vas passer sera normal bien sûr dans 99,9999 %
Et le médecin a du la prescrire sous ta pression non ?
A toi d’agir .. personne ne le peux à ta place
Et si rien ne marche ... mais il faudra aussi penser à consulter un psy tout en prévenant toujours le médecin qui te suit
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Coco6768 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
17 déc. 2020 à 12:58
Merci pour votre réponse
En effet l'irm était normal... du coup je suis rassurée je ne me sent pas spécialement stressée, mais toujours fatiguée et cette sensation de faiblesse et de lourdeur surtout au bras gauche ( lorsque je me réveille il est comme endormi) mais comme ca a debuté quand jai commencé a stresser, je me dis que cest seulement le temps de récupérer de ce stress et ne m'en préoccupe pas énormément
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Coco6768 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
17 déc. 2020 à 15:42
Et si tu Écoutais ce que je t’ai conseillé ?
0