Désire grossesse
Bonjour,
J’ai des problèmes tant que je prend pas duphaston pour déclencher mes réglés il vienne pas je peux faire même 1ans sans le voir . J’ai tellement cet désire d avoir un petit bout mais impossible ???? pouvez vous me conseiller quelque chose ??
J’ai des problèmes tant que je prend pas duphaston pour déclencher mes réglés il vienne pas je peux faire même 1ans sans le voir . J’ai tellement cet désire d avoir un petit bout mais impossible ???? pouvez vous me conseiller quelque chose ??
3 réponses
-
OK vous faites comme vous pouvez mais les WE inutile de multiplier les rapports
-
Bonsoir,
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus -
OK et , quelques chiffres :
"A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
-Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%
Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an. "
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?