Commencer la pillule contraceptive après avoir pris la pillule du lendemain

Girl14 - 18 déc. 2020 à 05:51
Radinoz Messages postés 14990 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 18 déc. 2020 à 05:59
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, en gardant mon sous vêtement mais mon partenaire non. J’étais dans ma période d’ovulation et je me prenais pas la pillule contraceptive avant. J’ai pris la pillule du lendemain pour être certaine selon les recommandations de mon médecin et je me demandais si c’était une bonne idée de commencer la pillule contraceptive le lendemain de la prise de la pillule du lendemain et si je pourrai tout de même savoir si je suis enceinte ou non dans les semaines à venir, même si je n’aurai sûrement pas mes règles au moment prevu.

Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14990 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
18 déc. 2020 à 05:59
Bonjour

La pilule du lendemain a été prise pour rien. Y avait aucun risque de grossesse.

Commence la pilule maintenant en Quick Start. Tu seras protégée au bout du 8e jour.

;)
1