Comment se suicider

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2020 à 15:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 déc. 2020 à 17:00
Combien de pilules de valium je dois prendre pour finir dans le coma ou mourir ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 déc. 2020 à 15:54
Tu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:04
Oh mais t'inquiète je n'ai jamais dit que tu me jugeais ou quoi que ce soit !! Et ouais clairement mais en soit, ça devrait faire un loong moment que j'aurais du le faire, mais je me suis rattaché à la vie parce que je me disais que moi aussi j'avais le droit de vivre même si tout me faisait croire le contraire, mais maintenant ?? Mdr je ne sais pas me projeter dans le futur pour moi j'en ai aucun, et je n'ai personne, pas de famille, rien je me rends compte que je suis vraiment seule avec moi même même si autour y'a des gens, mais ils s'en foutent je suis comme inexistante, que je disparaisse ou pas ils s'en rendront pas compte et j'en ai eu la preuve donc ça sert à rien de me dire le contraire ou quoi. Désolé si je peux paraître agressive dans mes mots ce n'est pas mon intention. Je suis dans un état dépressif ou dépression depuis que j'ai 13-14 ans mais personne ne s'en est rendu compte. J'ai vraiment envoyé bcp de signale pour que les gens se rendent compte que j'avais envie de mettre fin à mes jours, mais personne ne me prend au sérieux, et j'ai déjà vu une psy mais ça m'a servie à rien. Donc pour moi le seul moyen de mettre fin à mes souffrances et ma peine c'est de disparaître
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:08
Ce n est pas que personne ne peut m'aider, c'est que tout le monde s'en fout et c'est un fait on peut en vouloir à personne, chacun sa vie. Mais à part me descendre ou me faire sentir comme la dernière des merdes franchement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:12
" j'ai déjà vu une psy mais ça m'a servie à rien."
Peut être que tu n'étais pas prête ou que ce n'était pas le bon moment ?
Et un médecin psychiatre est dans la neutralité bienveillante et ne se fout pas de ses patients, surtout s'ils sont suicidaires;
Tu peux prendre conseil ici :
http://www.lesuicide.be/default.htm
Ou là :
http://www.sosjeunes.be/spip.php?rubrique21
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
17 déc. 2020 à 16:19
Non rien à voir, elle voulait faire de l'hypnose et je trouve que ça sert à rien, un souvenir c un souvenir ça ne sert à rien de le changer ou de changer ce que j'ai ressenti à ce moment là vu que ce n'est pas la vérité. Et un psychiatre j'ai jamais été, mais ça prescrit des médocs et je n'ai pas trop envie de finir comme un légume et ça sert à rien c pas en me gavant d'anti dépresseur que mes problèmes vont disparaître, mais si moi je disparais y'en aura plus et les autres non plus
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:35
Tu souffre du syndrome de stress post traumatique :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
L'hypnose ne t'était sans doute pas indiqué et un médecin psychiatre saura conseiller quel type de thérapie te correspond en fonction de ta personnalité, en principe les thérapies cognitivo-comportementales (TCC), la désensibilisation par des mouvements oculaires (EMDR) sont efficaces
Un psychiatre ne prescrit pas forcement un traitement et les anti dépresseurs ne sont absolument pas sédatifs, bien au contraire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 déc. 2020 à 15:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 15:53
Je suis une une fille et j'ai 21 ans
Et je sais ce que vous allez me dire et tout pour essayer de me rassurer et tout, mais ça sert à rien il n'y a plus d'espoirs pour rien
0