Perte marron signe de grossesse
Cicilove48
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et je dois avoir mes règles le 22decembre avec des symptômes comme la fatigue, ballonnements, acné, perte liquide ,mal au dos ,sensation de malaise ....et je voudrais savoir si c normal sachant que je ne prend aucun moyen de contraception. Svp
J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et je dois avoir mes règles le 22decembre avec des symptômes comme la fatigue, ballonnements, acné, perte liquide ,mal au dos ,sensation de malaise ....et je voudrais savoir si c normal sachant que je ne prend aucun moyen de contraception. Svp
A voir également:
- Perte marron à la place des règles signe de grossesse
- Pertes marron : règles, grossesse, ovulation, d'où ça vient ? - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte jaune signe de grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse