J'ai 18 ans et n'ai rien vécu.

Anonyma - Modifié le 17 déc. 2020 à 21:00
 Anonyma - 17 déc. 2020 à 21:21
Bonjour, je n'ai jamais eu de petit ami. Je crois simplement que je ne suis pas le genre de fille qui attire, que je suis quelqu'un de trop banal pour intéresser qui que ce soit.
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre, et encore moins d'écrire sur un forum pour parler de mes problèmes, mais j'ai craqué. Pourquoi ce soir, pourquoi maintenant ? Je ne sais pas, j'avais juste besoin de le dire, de l'exprimer clairement, et je n'avais pas envie de déranger quelqu'un de mon entourage pour ça.
Je sais que ce n'est pas grave, que je n'ai que 18 ans, beaucoup de mes amies vivent la même chose, mais entre le savoir et le vivre, c'est très différent... surtout lorsque personne dans toute votre vie ne vous a jamais adressé un regard ou un sourire (autre qu'amical j'entends). Je tiens à envoyer mon soutien à toutes les jeunes filles de mon âge qui vivent la même chose. Ayez du courage, je sais ce que vous vivez, je connais vos soirées de déprime, je connais vos yeux qui se baissent chaque fois que vous voyez un garçon sous le charme, mais pas sous le votre. J'aimerais être assez forte pour pouvoir vivre avec ça, mais nous ne sommes pas invincibles, et parfois on a juste envie de lâcher. C'est mon cas ce soir, soyez indulgent.
Merci à celui qui lira ce piteux message, j'espère ne pas lui avoir fait perdre trop de temps, ce petit mot n'est pas très constructif, ni écrit avec ma plus belle plume.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 965
Modifié le 17 déc. 2020 à 21:07
Bonjour
études ; mode de vie , aujourd'hui vous n’êtes pas seule dans ce cas , avez vous des amis , un travail ; ou encore dans les études ?

0