Les discussions
Dyspnee
FerméBonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...
Perte d'eau dans le vagin
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...
Une première fellation ou non ?
Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...
Cancer colon
Bonjour, je venais Vers vous car ca fait des annees que j ai maux de ventre.47 ans . Suis assez anxieUx En ce moment . ca m arrive .c est assez v...
Mot de tête
salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...
Poids
Bonjour, je fait 63,5 kilos pour 1m68 et je voudrait faire 50 kilos pourrais je essayer sans rien risquer ?
Retard de règle a 13ans
salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?
Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps
Bonjour, ♡ Je suis une femme de 18ans et j'ai eu par le passé quelques problèmes de santé en ce qui concerne le domaine de la sexualité tels que des ...
Désir de bébé et symptômes
Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...
Effet de masturbation sur le coeur
FerméBonjour, est ce que la masturbation a des effets négatifs sur le coeur, et a causé la bradycardie ou poul lent, et aussi une crise cardiaque subite ap...
Infection cicatrice?
Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...
Je n'arrive pas a éjaculer a 13 ans
Bonjour, Qui a des vidéo pour m'aider à éjaculer svp
Des vagues dans ma vision se font quand je pivote mes yeux, et d'autres problème
FerméBonjour, Dernièrement une série de troubles de la vision sont apparut les uns a la suite des autres. Le premier problème est une vision légèremen...
Retrait implant et symptome
Bonjour, je viens ici pour vous expliquez mon cas. Mon implant a ete retiré le 1 décembre. Je pense avoir ovulé la semaine même du retrait !! Je ...
Douleurs bas du ventre
Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...
Retrait implant et symptome grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...
Perdre du poids
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18ans j'ai 80kg et 1m60 pour ma taille je veux avoir au plus 58kg j'aimerais un programme minceur svp
Ece que j'ai des chances d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain. J'avais un short de sport ( un short en tissus + une culotte) mais lorsqu'il a éjaculé, le sperme est pas...
Pilule destrogel
Bonjour, Ayant commencé la pilule destrogel y a 1 moi (8ans sans prendre de pilule après mon fils) mes règles durent plus longtemps et les doule...
Ma vie ❤
Bonjour, Bonjour je m'appelle kendra j'ai 19ans, depuis le Gabon.... depuis un temps je vais au toilette faire des petites selles et j'ai une une ...
Etre enceinte sans penetatrion
Bonjour, Bonjour ,mon mec ma doigter le dernier jours de mes regles,puis jai touched son penis et il a ejaculer bcp sur ma main et partout nos vete...
Problème cardiaque
Bonjour, Svp je ressens des douleurs au niveau du cœur et aussi l'accélération du rythme cardiaque quelques heures après la masturbation ou après un...
Oxymètre laser infrarouge et rétine
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un oxymètre étant asthmatique et j'ai regardé par inadvertance le rayon infrarouge. Pensez-vous qu'il existe un risque ...
Aider mois svp
Bonjour, j'ai 17ans j'aimerais savoir si c'est possible d'arrêter de grandir à cet âge par ce que je suis très très grand pour mon âge je mesure 1m95 ...
Datation grossesse
Bonjour, les filles Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel j...
Jouir seul mais pas jouir avec partenaire
Bonjour, j'arrive a jouir en me masturbant seul mes je n'est jamais pu jouir avec un partenaire de tout ma vie es ce que ses normal que faire es ce ...
Grossesse/ bébé : contraception
Bonjour, la dernière fois que j’ai eu des rapports avec mon copain c’était il y’a une semaine et depuis une semaine je ne vois pas mes règles. Que me ...
Je suis perdu
Bonjour, Je m’appelle doucette je 21 je suis à la recherche d’un bebe mais céla ça m’appris 2 mois mais ce que je comprends pas je suis en retard d...
Avortement en étant mineur
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis tombé enceinte par accident car le préservatif a craqué. Moi et mon copain ne sommes pas capable de garder un enfant...
Add
Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 30 octobre 2020 et j’ai eu des rapports non protégés le 17 et 25 novembre et mon copain il a Éjaculer en moi ....
Retard de périodes menstruels
Bonjour,j'ai 18ans j'ai un retard de 13 jours et je suis vierge. Je n'ai jamais eu de rapport je n'ai pas de copain, mais prochaines règles etaient pr...
Spasmophilie , trouble anxieux
FerméBonjour mon medecin m’a prescrit zithromax avec ivermectine et melatonine pour de la spasmophilie est ce normal ? Merci pour vos réponse
Sexualite
Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque
Problème de croissance garçon
Bonjour, Mon fils a 14 ans il mesure 1,60 Nous avons consulter un endocrinologue qui nous a dit si il n’y avait plus de cartilage il ne pourra plus ...
Canal lombaire etroit en l3, l4, l5...
FerméBonjour, Petite séquelles d'épiphyse de croissance sur les palteaux vertebraux. Canal lombaire rachidien étroit en l3 l4 l5 majoré par une ébauche de...
Comment faire pour devierger une fille
Bonjour, Je veux savoir svp comment faire pour devierger ma petite amie et comment s'y prendre
Viol et virginité
Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.
Sperme liquide et transparent
Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.
Doigté après avoir eu du sperme sur les mains
Bonjour, il y 3 jours mon copain m'a doigté après (environ 3/5min) avoir eu du sperme sur les mains... Il a essuyé ses mains avant de me doigter. Donc...
Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?
Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...
Sécrétion vaginales important
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...
Ma taille de poitrine...
RésoluBonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...
J’ai l’impression que ma puberté s’est arrêté !
Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression que ma puberté s’est arrêtée. En effet, il y a 5 mois, mes poils pubiens ont commencés à app...
Avortement a 2mois de grossesse
Bonjour, j'ai avorté jai mal o ventre je saigne mais la foetus n'est toujours pas sortie
Canabis et conséquences
Bonjour, Je me demande la question souvent si on fume du canabis de temps en temps jusqu’à 20ans exemple ... ça fais quoi ? Il aura tu des problèmes...
Test de grossesse négatif
Bonjour, J ai arrêté ma pilule y a 17 jours maintenant, et j ai eu un rapport y a 10 jours, j ai fais un test précoce aujourd’hui et il était néga...
Vertige acouphènes nausées etc...
Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...
Liquide transparent bilatéral
Bonjour, J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin rév...
Avortement, avec un moyen médicamenteux efficace et sûr
Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse vérifiée de un mois. C'est très important pour moi.