Les discussions

Dyspnee

Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Perte d'eau dans le vagin

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Une première fellation ou non ?

Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...

Andy31200

Cancer colon

Bonjour, je venais Vers vous car ca fait des annees que j ai maux de ventre.47 ans . Suis assez anxieUx En ce moment . ca m arrive .c est assez v...

Andy31200

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

Andy31200

Poids

Bonjour, je fait 63,5 kilos pour 1m68 et je voudrait faire 50 kilos pourrais je essayer sans rien risquer ?

Andy31200

Retard de règle a 13ans

salut j'ai un petit probléme depuis aout j'ai mes régle mais pas se mois je suis toujour vierge donc je ne peux pas être enceinte aisse normal ?

Andy31200

Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps

Bonjour, ♡ Je suis une femme de 18ans et j'ai eu par le passé quelques problèmes de santé en ce qui concerne le domaine de la sexualité tels que des ...

Andy31200

Désir de bébé et symptômes

Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Effet de masturbation sur le coeur

Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des effets négatifs sur le coeur, et a causé la bradycardie ou poul lent, et aussi une crise cardiaque subite ap...

joraline

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525

Je n'arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, Qui a des vidéo pour m'aider à éjaculer svp

joraline

Des vagues dans ma vision se font quand je pivote mes yeux, et d'autres problème

Fermé

Bonjour, Dernièrement une série de troubles de la vision sont apparut les uns a la suite des autres. Le premier problème est une vision légèremen...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait implant et symptome

Bonjour, je viens ici pour vous expliquez mon cas. Mon implant a ete retiré le 1 décembre. Je pense avoir ovulé la semaine même du retrait !! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait implant et symptome grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18ans j'ai 80kg et 1m60 pour ma taille je veux avoir au plus 58kg j'aimerais un programme minceur svp

Andy31200

Ece que j'ai des chances d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain. J'avais un short de sport ( un short en tissus + une culotte) mais lorsqu'il a éjaculé, le sperme est pas...

Andy31200

Pilule destrogel

Bonjour, Ayant commencé la pilule destrogel y a 1 moi (8ans sans prendre de pilule après mon fils) mes règles durent plus longtemps et les doule...

Andy31200

Ma vie ❤

Bonjour, Bonjour je m'appelle kendra j'ai 19ans, depuis le Gabon.... depuis un temps je vais au toilette faire des petites selles et j'ai une une ...

Andy31200

Etre enceinte sans penetatrion

Bonjour, Bonjour ,mon mec ma doigter le dernier jours de mes regles,puis jai touched son penis et il a ejaculer bcp sur ma main et partout nos vete...

Andy31200

Problème cardiaque

Bonjour, Svp je ressens des douleurs au niveau du cœur et aussi l'accélération du rythme cardiaque quelques heures après la masturbation ou après un...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DANSOU

Oxymètre laser infrarouge et rétine

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un oxymètre étant asthmatique et j'ai regardé par inadvertance le rayon infrarouge. Pensez-vous qu'il existe un risque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Aider mois svp

Bonjour, j'ai 17ans j'aimerais savoir si c'est possible d'arrêter de grandir à cet âge par ce que je suis très très grand pour mon âge je mesure 1m95 ...

Andy31200

Datation grossesse

Bonjour, les filles Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel j...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Peret

Jouir seul mais pas jouir avec partenaire

Bonjour, j'arrive a jouir en me masturbant seul mes je n'est jamais pu jouir avec un partenaire de tout ma vie es ce que ses normal que faire es ce ...

Andy31200

Grossesse/ bébé : contraception

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu des rapports avec mon copain c’était il y’a une semaine et depuis une semaine je ne vois pas mes règles. Que me ...

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Je m’appelle doucette je 21 je suis à la recherche d’un bebe mais céla ça m’appris 2 mois mais ce que je comprends pas je suis en retard d...

Andy31200

Avortement en étant mineur

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis tombé enceinte par accident car le préservatif a craqué. Moi et mon copain ne sommes pas capable de garder un enfant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Add

Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...

Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 30 octobre 2020 et j’ai eu des rapports non protégés le 17 et 25 novembre et mon copain il a Éjaculer en moi ....

Andy31200

Retard de périodes menstruels

Bonjour,j'ai 18ans j'ai un retard de 13 jours et je suis vierge. Je n'ai jamais eu de rapport je n'ai pas de copain, mais prochaines règles etaient pr...

Andy31200

Spasmophilie , trouble anxieux

Fermé

Bonjour mon medecin m’a prescrit zithromax avec ivermectine et melatonine pour de la spasmophilie est ce normal ? Merci pour vos réponse

Andy31200

Sexualite

Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque

joraline

Problème de croissance garçon

Bonjour, Mon fils a 14 ans il mesure 1,60 Nous avons consulter un endocrinologue qui nous a dit si il n’y avait plus de cartilage il ne pourra plus ...

joraline

Canal lombaire etroit en l3, l4, l5...

Fermé

Bonjour, Petite séquelles d'épiphyse de croissance sur les palteaux vertebraux. Canal lombaire rachidien étroit en l3 l4 l5 majoré par une ébauche de...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour devierger une fille

Bonjour, Je veux savoir svp comment faire pour devierger ma petite amie et comment s'y prendre

labricole47

Viol et virginité

Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cass6972

Sperme liquide et transparent

Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Bonsoir

Doigté après avoir eu du sperme sur les mains

Bonjour, il y 3 jours mon copain m'a doigté après (environ 3/5min) avoir eu du sperme sur les mains... Il a essuyé ses mains avant de me doigter. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?

Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille de poitrine...

Résolu

Bonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai l’impression que ma puberté s’est arrêté !

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression que ma puberté s’est arrêtée. En effet, il y a 5 mois, mes poils pubiens ont commencés à app...

joraline

Avortement a 2mois de grossesse

Bonjour, j'ai avorté jai mal o ventre je saigne mais la foetus n'est toujours pas sortie

joraline

Canabis et conséquences

Bonjour, Je me demande la question souvent si on fume du canabis de temps en temps jusqu’à 20ans exemple ... ça fais quoi ? Il aura tu des problèmes...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, J ai arrêté ma pilule y a 17 jours maintenant, et j ai eu un rapport y a 10 jours, j ai fais un test précoce aujourd’hui et il était néga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent bilatéral

Bonjour, J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin rév...

Andy31200

Avortement, avec un moyen médicamenteux efficace et sûr

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse vérifiée de un mois. C'est très important pour moi.

Andy31200
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000