Les discussions

Éternuement douloureux à l'omoplate gauche

Bonjour, Lorsque j'éternue j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate gauche au moment de l'éternuement. Aucune douleur lors de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle et contente d'être le saignement a commencé par des pertes maron sans douleur ensuite par des pertes gluante noir av...

Andy31200

Les hommes peuvent ils avoir plusieurs éjaculations lors d’un seul rapport

Bonjour, Alors voilà j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me demander si lorsqu’on fait une fellation a un homme,...

Energizor

Help acné apres arret pilule!

Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...

Likima

Grossesse pilule du lendemain

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici  Je m’attend certainement à de mauvais commentaires mais c’est pas grave! Je stresse vraiment  J’ai eu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Clemence

Tellement malheureuse

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui maman d'une fille (14 ans) et d'un garçon (15 ans), issus d'une première union. A ces deux enfants, nous voulions...

Clemence

Comment fait-on pour avorter sans aide médicale

Bonjour, je suis âgée de 23ans j'ai un bébé de 9 mois et je suis enceinte 3 semaines,je ne veux pas garder cette grossesse par ce que l'autre est enco...

joraline

Taille pénis à 13 ans

Bonjour, J' ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm normal et 7ou 8 en érection. J'aimerai savoir si il va grandir J'ai vraiment la honte devant m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Energizor

Infection urinaire avec liquide visqueux sortant du vagin

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans qui a déjà eu plusieurs rapport sexuel, j’ai remarquer avoir des grosse douleurs en bas du ventre lorsque je v...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Les filles aidez moi je suis perdu

Bonjour, J’ai eu mes regles le 28 janvier au 1 février Parfois j’ai des cycles plus long que d’autre J’étais sensé avoir mes regles Le 27/28 fév...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, En me faisant pipi,j’ai constaté que liquide coulait de mon penis,et ce qui m’etonne c’est que mes urines sont incolores ses dernièrs temps...

Andy31200

J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir , j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire...J'ai eu beaucoup de crises de paniques , et ma grande soeur de 15 ans c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Dent cariée extrêmement douloureuse

Bonjour, j'ai une dent de sagesse vraiment cariée ( photo pour montrer a quel point la carie et évoluer ) qui me fait plus que mal, j'ai essayé de la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nojiko33

Première fois

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain aujourd’hui vers 8h00 et on la fait sans protection. Des la pénétration ça a commencé à saigner ( ...

Andy31200

Aclaircir mais idées su la paternité de mon enfant

Bonjour, Alors j'ai rencontré mon copain actuelle en mai 2017 on a eu des rapports jusqu'à juillet 2017, on a plus eu de Contact, et j'ai connue que...

Andy31200

Urologie calcul

Bonjour, J'ai un calcul de 12mm dans le rein. Faut il l'enlever ?

Andy31200

Leelooge

Bonjour, Cela fait 5-6 mois que je prends la pilule leelooge et pour la première fois mes règles ont commencé 2 jours avant la fin de ma plaquette. ...

Andy31200

Grandes levres

Bonjour, J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’êt...

Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg à 183 .

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à mon 3ème essais bébé les 2 derniers étaient des fausses couches et maintenant je crois q...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue

Bonjour, Je suis perdue j'ai des penser moi je suis en couple depuis 10ans 2 enfants mon mari me fait la misère m'insulte de tous les nons p... s.....

begonie

Échographie info

Bonjour, Je suis inquiete j'ai fais mon echographie le 26/02/2021 en ma dit que j'ai 19 sa debut de grossesse le 29/09/2020 .j'ai eu mes regles le ...

Andy31200

Rapport non protege jour 10

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé de 2 minutes sans éjaculation au jour 10 de mon cycle. Normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mai...

Andy31200

Nevralgie pudendale

Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Poulette

Grossesse ou spm

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans ayant des règles irregulières pour un cycle de 35j soit 7jours de règles, mes dernières règles ont commencé ...

Andy31200

Harcèlement moral

Bonjour, Je me fais harceler ( 5ème ) et je ne sais pas comment faire pour que ça s’arrete pourriez vous m’aidez ??? Belle journée

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
begonie

J arrive plus a vivre

Bonjour, en ce moment ma vie et tres complique j ai fait confiance a une personnes proche de moi qui au final a retourne plusieurs personnes contre mo...

begonie

Masturbation excessive

Bonjour, bonsoir M.. Me , j'ai vraiment besoin de connaître les listes des dangés que j'ai parcouru avec la masturbation excessive partant de l'âge de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jules230

Bouton sous la peau

Bonjour, Ça va faire 1 mois que j'ai sous la peau du de la verge une sorte de masse en long. C'est difficile à expliquer car ça ne met jamais arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
maestro33

Une question concernant le trésor urinaire

Bonjour, S’il vous plaît ???? j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j’ai eu...

DCI

Je veux arrêté le séresta mais j'y arrive pas

Fermé

Bonsoir, je prends du seresta 10 MG depuis pas mal de temps mais je voudrais réduire et ne plus en prendre . Mon psy m'en a encore prescrit. Quand je ...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

J’aimerais savoir pourquoi mon test a été négatif et mais réglé toujours pas ven

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j...

Docteur Pierrick Hordé

Surdose

Bonjour je me permets d’écrire ce message je me sens pas très bien en ce moment je suis une ados je pèse environ 50kg et j’ai pris je pense en trop gr...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonsoir, je voudrais maigrir. J'ai beaucoup grossie j'ai pris de la paroxétine je n'en prends plus depuis décembre 2020, j'ai du cholestérol et je pre...

Andy31200

Psychoter

Fermé

Bonjour, je voulais savoir un truc, En etant avec mon copain je m'assois souvent sur ses genoux mais nous sommes totalement habillés mais depuis me...

begonie

Je suis seule au lycée et c'est difficile

Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 17 ans, avec les amies ca toujours était extrêmes difficile, je ne suis pas parfaite et personne ne les mais o...

Andy31200

Grossese

Bonjour, on a fait une insimination et prise de sang à 18jours négative mes toujour les s'imptome la prise de sang peux révéler si ç est une gue? Pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
joraline

Préservatif qui craque, puis retrai

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 2 semaines , sauf que le préservatif a craqué. Quand il ejacule il se retir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Règles et pillule

Bonjour, Alors j ai des pertes marrons depuis samedi minime et je dois avoir mes règles depuis samedi dernier . Cela me fais stresser et en plus de ...

Andy31200

Enceinte de 3 semaines et pertes blanches

Bonjour,  Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, J...

MACEDO

Pouvez-vous me lire ce ci svp

J’ai une ordonnance médicale je n’arrive pas à lire.

begonie

Une opération peut elle retarder les règles?

Fermé

Bonjour, le 20 octobre je vais me faire opéré d'un kyste, une petite intervention non urgente cependant je voudrais savoir si l'opération pouvais avoi...

Andy31200

Vierge

Bonjour, il m’a doigter j’ai pas saigner suis je vierge ?

Andy31200

Désir de bébé et pertes marrons

Bonjour, Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît . ???? _ J'ai arrêter de prendre ma pillule ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Pensais à se suscider à 14ans c’est normal ?

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai envie de me suscider Est-ce que c’est normal à Mon âge ? Je vosu explique il y a des gens qui sont sensé être mes a...

begonie

Rappel vaccin dtpolio

Bonjour, Depuis 2013, les rappels de vaccination DTPolio ont lieu à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans. Si mon dernier rappel remonte à 20...

DCI

Glaire persistante

Bonjour, est ce que les glaires dans l arrière gorge et qui ne partent pas depuis très longtemps peuvent être dut à une petite allergie à un médicamen...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli reprise pilule après menstruations

Bonjour à vous. Petite question personnelle, exceptionnellement, au lieu de reprendre ma pilule samedi 13 février au soir n’ayant pas pu me déplacer (...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Lilouyette

Rapport non protégé sous pilule en continu

Bonjour, je prends la depuis 8 jours en continu, j'ai deja eu mes règles et j'ai eu dimanche un rapport non protégé. est ce que je risque de tomber en...

Andy31200

Retour de couches après avortement

Résolu

Bonjour, Ça fait plus de 4 mois que j'ai avorté d'un mois et demi. Mais dès lors je n'ai toujours pas de retour de couches

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
BB

Règles

Bonjour, J’ai des pertes marron minime , depuis samedi et j’ai un retard de règles de une semaine. Dois je m’inquiéter? Je suis sencer prendre ma pi...

Andy31200
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000