Temps de récupération après un cross-linking

Signaler
-
 JJ -
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ayant subi une opération nommée “cross-linking” peut me renseigner sur le temps de récupération après cette opération. Après combien de temps se sent-on prêt à bien ouvrir les yeux, à exposer nos yeux aux écrans et reprendre une vie et une relation à nos yeux comme avant l’opération ? Etiez vous sensibles aux lumières après l’opération et si oui pendant combien de temps ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36452
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 mai 2021
22 744
Rassure nous : tu as bien eut une consultation quelques jours après Ton intervention ?
Bonjour,

A titre personnel, il m'était possible d'ouvrir les yeux "naturellement" seulement 12h après l'intervention, je me faisais donc aider pour les gouttes. Douleurs intenses pendant environ 10h post-op, mais j'ai fait l'erreur de ne pas prendre les anti-douleurs prescrits avant l'opération : il est en effet, plus facile de prévenir la douleur, que de la calmer.

Une hypersensibilité à la lumière pendant 3 jours, mais une vision floue pendant min. une semaine. Suite au retrait des lentilles de protection après 5 jours, la cicatrisation se poursuit et la vision s'améliore progressivement ! Au bout d'une semaine, il n'était toujours pas possible d'être devant un écran et de travailler confortablement !