Je vais sans doute faire ma première fois

ZOZO - 24 déc. 2020 à 13:46
 ZOZO - 24 déc. 2020 à 13:59
Bonjour, j'ai quelques questions en rapport avec ma sexualité

Je suis un garçon de 15 ans et ma copine a 14 ans cela fait 3 mois que nous sommes en couple et 1 mois entier que nous en parlons entre nous pour nous décidez si nous allons réellement le faire

Nous avons discutez en rapport avec la "PROTECTION"

Les "MST"

Nous nous sommes mis d'accord et nous sommes prêt a le faire mais

Ma question est : "Est ce que si moi j'utilise un préservatif ma copine est obliger d'utiliser une pilule"

Merci de vos réponses et si vous avez des conseils je suis à l'écoute de tout.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 déc. 2020 à 13:49
Bonjour,

Si le préservatif est correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soir correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 déc. 2020 à 13:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
D'accord merci énormément de tes conseils je vais lire l'article et pour la question si elle est d'accord de le faire : "elle est d'accord et prête car c'est même elle qui ma proposer de faire cette expérience"

Merci encore bonne journée.
0
d'accord je t'informerai si il y a un problème
0