Test de grossesse négatif mais peur d’être enceinte
A voir également:
- Test de grossesse négatif mais peur d’être enceinte
- Test de grossesse négatif alors que je suis enceinte ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Enceinte malgré 4 test NEGATIF - Forum - Tomber enceinte
- Test de grossesse négatif mais pas de règles et perte blanche - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard de regles et pertes blanches test negatif - Forum - Ovulation
3 réponses
" il est recommandé de le faire dès le premier jour de retard de règle."
C'est surtout un argument commercial et j'en resterais donc à ma première réponse
C'est surtout un argument commercial et j'en resterais donc à ma première réponse
Signaler
enola82
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2020
Bonjour, j’ai eu mes règles ce matin je suis rassurée. Merci quand même de votre aide
Signaler
Andy31200
- Messages postés
- 106753
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2020
Mais de rien et repasse si autre question
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin