Tuez moi, sîl vous plaît.
Bonjour,
j'ai 14 ans, et je ne me supporte plus, je voudrais mourir, mourir sans revenir à la vie, mourir sans que personne ne saches quoi faire pour me ramené à la vie.
Bref mourir, sans aucune autre issus pour me sauver.
Peu importe ce que vous me dites, ma décision est prise, je ne veux plus continuer à vivre, il n'ya aucune raison pour que je vives d'ailleurs.
Alors s'îl vous plaît, si vous voulez vraiment m'aidé à me sauver, donnez moi, un moyen efficace pour mourir le plus rapidement possible
merci de votre compréhension.
j'ai 14 ans, et je ne me supporte plus, je voudrais mourir, mourir sans revenir à la vie, mourir sans que personne ne saches quoi faire pour me ramené à la vie.
Bref mourir, sans aucune autre issus pour me sauver.
Peu importe ce que vous me dites, ma décision est prise, je ne veux plus continuer à vivre, il n'ya aucune raison pour que je vives d'ailleurs.
Alors s'îl vous plaît, si vous voulez vraiment m'aidé à me sauver, donnez moi, un moyen efficace pour mourir le plus rapidement possible
merci de votre compréhension.
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plaît
- Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse - Forum Maigrir
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Il me plaît tellement qu'il m'intimide ✓ - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rupture
- Ce qui plait aux femmes au lit - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Merci de nous préciser juste si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi en quelques mots ce qui te fait demander de t'aider à mourir pour te sauver....
Ce n'est pas très compréhensible.
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si insupportable .... peut-être depuis déjà un bon moment ?
Tu es malade ou tu as des soucis à l'école ou dans ta famille ou avec des ami(e)s ?
Quelques informations complémentaires permettront de t'aider en tenant compte de tes besoins personnels, t'aider à trouver des solutions pas pour mourir mais pour arriver à un meilleur niveau de santé psychologique et émotionnel.
Merci de nous préciser juste si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi en quelques mots ce qui te fait demander de t'aider à mourir pour te sauver....
Ce n'est pas très compréhensible.
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si insupportable .... peut-être depuis déjà un bon moment ?
Tu es malade ou tu as des soucis à l'école ou dans ta famille ou avec des ami(e)s ?
Quelques informations complémentaires permettront de t'aider en tenant compte de tes besoins personnels, t'aider à trouver des solutions pas pour mourir mais pour arriver à un meilleur niveau de santé psychologique et émotionnel.