Tuez moi, sîl vous plaît.

lawo - Modifié le 23 déc. 2020 à 22:46
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 déc. 2020 à 06:05
Bonjour,

j'ai 14 ans, et je ne me supporte plus, je voudrais mourir, mourir sans revenir à la vie, mourir sans que personne ne saches quoi faire pour me ramené à la vie.

Bref mourir, sans aucune autre issus pour me sauver.

Peu importe ce que vous me dites, ma décision est prise, je ne veux plus continuer à vivre, il n'ya aucune raison pour que je vives d'ailleurs.

Alors s'îl vous plaît, si vous voulez vraiment m'aidé à me sauver, donnez moi, un moyen efficace pour mourir le plus rapidement possible


merci de votre compréhension.

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 déc. 2020 à 06:05
Bonjour

Merci de nous préciser juste si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi en quelques mots ce qui te fait demander de t'aider à mourir pour te sauver....

Ce n'est pas très compréhensible.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie de si insupportable .... peut-être depuis déjà un bon moment ?

Tu es malade ou tu as des soucis à l'école ou dans ta famille ou avec des ami(e)s ?

Quelques informations complémentaires permettront de t'aider en tenant compte de tes besoins personnels, t'aider à trouver des solutions pas pour mourir mais pour arriver à un meilleur niveau de santé psychologique et émotionnel.
0