6 mois suivant une faussz couche précoce : absence de règles

Wannagoaway - 24 déc. 2020 à 09:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2020 à 10:15
Bonjour

J'ai fait une FC précoce mi juillet.
Jusque là j'avais toujours eu un cycle régulier.
Depuis, j'ai eu 2x mes règles par intervalle d'1 mois et demi (fin aout puis mi octobre) et depuis je n'ai plus du tout mes règles. Cela fait 2 mois aujourd'hui. J'ai fait un test digital cette semaine, négatif. Mon rdv chez le gynéco ne peut être avant mi janvier. Bref je suis inquiète. Avez vous vécu une situation similaire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 déc. 2020 à 10:15
Bonjour,

" Avez vous vécu une situation similaire ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés .

Ceci dit, pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
0