J’ai un retard de 19jours suite à 2 prises de pilule du lendemain

Marie - 24 déc. 2020 à 00:39
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 déc. 2020 à 08:28
Bonjour, j’ai 16ans et j’aimerai avoir des réponses à mes questions car je suis vraiment stressé.
Je prend la pilule et je protège pas mes rapports. J’ai été malade et j’ai donc vomi deux soir d’affilé (moi qui prend la pilule, la pilule n’a pas dû fonctionner) le week-end qui suivais j’ai eu un rapport non protéger, j’avais pas penser que le faites de vomir pouvais avoir des conséquences. Je suis donc aller au planning familiale pour prendre là pilule du lendemain 3jours après, j’ai consulter une génicoloque qui m’a rassurer. Le week end qui suivais je devais protéger les rapports (10 jours comme indiquer par la genico) mais la capote a craquer, j’ai donc pris une pilule du lendemain quel que heures après. Cetais le 12 décembre. J’ai eu 2 fois des saignements (suite au pilule de lendemain). Mais malheureusement j’ai un retard de 19jours sur mes règles. C’est normal? Je compte faire un test de grossesse le 2 janvier (21 jours après le risque). Je suis vraiment stressé, merci de pas me juger et de me répondre.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
Modifié le 24 déc. 2020 à 08:28
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte quand même.

Que tu en aies ou pas n’a aucune importance.

Tu peux me donner les dates ?
Dates des pilules vomies ?
Date des pdl ?
Date des rapports ?

Et le nom de ta pilule aussi stp.
Et à quelle semaine de la plaquette tu étais ?

Là tu as bien repris une nouvelle plaquette comme prévu à la fin de la pause (ou des placebos) ?

;)

0