Chalazion à répétition
Bonjour,
Voilà cela fait 3 ans que je n'arrête pas d'avoir des chalazion. Pour information, je suis atteinte de rosacée. Je me suis fait opéré 4 fois à la paupière gauche (oui les chalazion ne se produisent qu'à la paupière gauche). Ma vue a baissé du à ses opérations. Pourtant ils reviennent sans cesse.
Je nettoie mes paupières tous les jours + compresses chaudes presque tous les soirs, rien n'y fait. L'ophtalmologue ne veux pas me prescrire d'antibiotiques, il me conseille juste le masque lunette chauffant. Et pour le problème sous-jacent (la rosacée), le dermatologue ne m'a prescrit que du laser et une crème mais qui n'ai efficace en rien contre mes chalazion.
Que dois je faire ? Avez-vous des solutions ? Cela vous ai t-il déjà arrivé ?
Merci d'avance !!
Voilà cela fait 3 ans que je n'arrête pas d'avoir des chalazion. Pour information, je suis atteinte de rosacée. Je me suis fait opéré 4 fois à la paupière gauche (oui les chalazion ne se produisent qu'à la paupière gauche). Ma vue a baissé du à ses opérations. Pourtant ils reviennent sans cesse.
Je nettoie mes paupières tous les jours + compresses chaudes presque tous les soirs, rien n'y fait. L'ophtalmologue ne veux pas me prescrire d'antibiotiques, il me conseille juste le masque lunette chauffant. Et pour le problème sous-jacent (la rosacée), le dermatologue ne m'a prescrit que du laser et une crème mais qui n'ai efficace en rien contre mes chalazion.
Que dois je faire ? Avez-vous des solutions ? Cela vous ai t-il déjà arrivé ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Chalazion à répétition
- Chalazion photo - Accueil - Ophtalmologie
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Migraine ophtalmique à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Vaginose a repetition - Accueil - Sexualité
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42205
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 avril 2025
27 484
24 déc. 2020 à 08:40
24 déc. 2020 à 08:40
Peut être voir un ophtalmologue allergologue?
Ils ne sont pas nombreux en France mais fais toi aider par ton ophtalmologue pour en trouver un
Ils ne sont pas nombreux en France mais fais toi aider par ton ophtalmologue pour en trouver un
24 déc. 2020 à 10:06