Problèmes thyroïde
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et mon médecin me suspecte des problèmes thyroïdiens à cause de problèmes de température, de fasciculations, extrêmement froid aux extrémités, faiblesse, mais surtout des bouffées de chaleur et de la nervosité. . Je commence d’ailleurs à avoir des pertes de cheveux (beaucoup retrouvés le matin sur l’oreiller). En m’oscultant le médecin a aussi vu que ma thyroïde était un peu grosse
J’ai fait une prise de sang il y a 1 mois pour une autre raison et la taux de tsh était de 0,6. Serait-ce assez ? Je refais une prise de sang demain et vous en informe. Merci.
J’ai fait une prise de sang il y a 1 mois pour une autre raison et la taux de tsh était de 0,6. Serait-ce assez ? Je refais une prise de sang demain et vous en informe. Merci.
A voir également:
- Problèmes thyroïde
- Thyroide alimentation - Guide
- Thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trak thyroide - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Nodule de la thyroïde : symptômes, ponction, cancéreux ? - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
Bonsoir,
"En moyenne le taux de TSH ultrasensible chez l'adulte est de 0,4 à 4 mUI/L."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"En moyenne le taux de TSH ultrasensible chez l'adulte est de 0,4 à 4 mUI/L."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
marianne97
Bon ça ne dépassait pas encore le seuil mais on y frôlait de près, je verrai ça demain. merci beaucoup
Marianne97
re-bonjour, résultats, une légère baisse mais toujours à 0,6. Mon médecin ne m’a pas appelé, pas de soucis à me faire.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Marianne97
Voilà, réveillonne en paix...;-)