IVG médicamenteuse

Carla_12332 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 11:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 déc. 2020 à 11:43
Bonjour à toute !

Alors voila pour faire court j’ai fait une IVG médicamenteuse aujourd’hui, en gros avant hier c’est à dire mardi 22 décembre j’ai pris le premier comprimé (qui stop la grossesse) devant le docteur et ensuite je devais prendre le second dans les 48h qui suit c’est à dire aujourd’hui jeudi 24 décembre à 8h00.

Il faut savoir que dès le premier comprimer qui a stoper ma grossesse (6sa) le lendemain (hier) c’est à dire mercredi 23 décembre j’ai eu des douleurs abdominales et des saignements avec un caillou de sang qui sortait et ensuite des autres.

En gros j’ai suis tomber dans les cas les plus rare ou cela ma déclenchée une fausse couche donc le processus a commencer plus tôt mais ce n’est pas pour autant que je n’est pas pris le deuxième comprimée ce matin à 8h pour évacuer tout.

Douleurs horrible, j’ai hurler j’ai pleurer j’étais au bout du bout, mais bon cela est passer même si j’ai toujours mal.

Ma question c’est pourquoi à chaque fois que je vais au toilette j’ai des gros sac qui tombe mais des gros choses que je sens, et sa ne s’arrête pas fin mon docteur m’a dit c’est l’évacuation c’est normal mais sa me fait peur.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 déc. 2020 à 11:43
A priori ton médecin a raison
Recontacte le par prudence
0