Comment se suicider ?

zinebtragha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2020 à 16:17
Bonjour, je suis une jeune adolescente. je fais une depression depuis environ 1an et 2mois. je vis dans une famille nombreuse. j'ai toujours été harceler par apport a ma taille par apport à tout. ma seule envie est de quitter ce monde ! jai tenter plein de fois de me suicider(overdoses et mutilation) ça n'a pas mener a ce que je voulais. ça a juste mener a des hospitalisations et a des problemes de santé. alors que la seule chose que je veux c'est la
mort . j'aimerai vraiment dormir et plus jamais me reveiller jaimerai mourir jen ai marre de la vie.
merci d'avoir lu,

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 déc. 2020 à 16:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

Et à la suite des ces hospitalisations, n'as tu pas bénéficié d'un suivi psy ?
0