Les discussions

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 30 octobre 2020 et j’ai eu des rapports non protégés le 17 et 25 novembre et mon copain il a Éjaculer en moi ....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de périodes menstruels

Bonjour,j'ai 18ans j'ai un retard de 13 jours et je suis vierge. Je n'ai jamais eu de rapport je n'ai pas de copain, mais prochaines règles etaient pr...

Andy31200

Spasmophilie , trouble anxieux

Fermé

Bonjour mon medecin m’a prescrit zithromax avec ivermectine et melatonine pour de la spasmophilie est ce normal ? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque

joraline

Problème de croissance garçon

Bonjour, Mon fils a 14 ans il mesure 1,60 Nous avons consulter un endocrinologue qui nous a dit si il n’y avait plus de cartilage il ne pourra plus ...

joraline

Canal lombaire etroit en l3, l4, l5...

Fermé

Bonjour, Petite séquelles d'épiphyse de croissance sur les palteaux vertebraux. Canal lombaire rachidien étroit en l3 l4 l5 majoré par une ébauche de...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour devierger une fille

Bonjour, Je veux savoir svp comment faire pour devierger ma petite amie et comment s'y prendre

labricole47

Viol et virginité

Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cass6972

Sperme liquide et transparent

Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Bonsoir

Doigté après avoir eu du sperme sur les mains

Bonjour, il y 3 jours mon copain m'a doigté après (environ 3/5min) avoir eu du sperme sur les mains... Il a essuyé ses mains avant de me doigter. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?

Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille de poitrine...

Résolu

Bonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai l’impression que ma puberté s’est arrêté !

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression que ma puberté s’est arrêtée. En effet, il y a 5 mois, mes poils pubiens ont commencés à app...

joraline

Avortement a 2mois de grossesse

Bonjour, j'ai avorté jai mal o ventre je saigne mais la foetus n'est toujours pas sortie

joraline

Canabis et conséquences

Bonjour, Je me demande la question souvent si on fume du canabis de temps en temps jusqu’à 20ans exemple ... ça fais quoi ? Il aura tu des problèmes...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, J ai arrêté ma pilule y a 17 jours maintenant, et j ai eu un rapport y a 10 jours, j ai fais un test précoce aujourd’hui et il était néga...

Andy31200

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent bilatéral

Bonjour, J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin rév...

Andy31200

Avortement, avec un moyen médicamenteux efficace et sûr

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse vérifiée de un mois. C'est très important pour moi.

Andy31200

Pillule optimizette perte marron

Bonjour, Ça fait un peux plus d'1 ans que je prend la pilule optimizette gé Et depusi 1 mois j'ai que des perte marron... Je ne sais pas tro...

Andy31200

Coupure doigt

Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

Andy31200

15 jours de retard

Bonjour, Mon cycle et a 43 jours alors 15 jours de retard je pert de liquide de fois de pert blanc crèmes..je 43 ans je suis toujours régulière c'es...

Andy31200

Je n'arrive pas a éjacule

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant . Je me masturbe presque tout les jours et je n'arrive pas y a rien . Qu'est-ce qu...

Andy31200

Comment perdre du poids rapidement a 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse plus de 60kilos, et j'ai envie de mincir! Surtout au niveau du ventre, des bras, des joues, et des mollets!! C'est b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Sakuraz

Dérèglement règles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatifs

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 28 septembre 2020. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi soit le jeudi 15 octobre. Puis ensuite le jeudi 12 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règles , pas de règles !

Bonjour à toutes , J’ai 20 ans j’ai mes règles depuis que je suis en cm2 donc à 10 ans , j’ai toujours eu mes règles parfois irrégulières mais ell...

Naanou935

Gorge gonflee d' un côté + sensation de boule dans la gorge et a l' oesophage

Bonjour, suite a une fausse déglutition il y a 2 mois, j'ai plein de soucis de base une œsophagite et j' ai consulter 2 orl car je continuais à avoir...

Docteur Pierrick Hordé

Fuite lcr

Bonjour, J’ai subi en 2015 une fuite de LCR, suite à une ponction lombaire ratée, j’ai été piqué 3 X j’étais une patiente difficile à piquer car j’é...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour à tous voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger il y a 3 semaines j'ai perdu du sang et mon docteur penser que j'étais enceinte a...

Andy31200

Mon coeur

Bonjour, J’ai ressenti 4-5 décharges électriques du coté droit auteur de la poitrine/coeur hier. J’ai vraiment vraiment pas aimé ca. Tout ca sur d...

Andy31200

J'ai envie que ça soit longue mon penis

Bonjour, Je peux avoir la longueur de mon penis jusqu'à 28 cm si c'est possible

DCI

Aiguille

Bonjour, j'ai utilisé une aiguille je me suis pique en faite, je ne sais pas qui l'a utilisé avant. Biensur je l'ai utilisé après deux jours

DCI

Fibrome et stérilet hormonal

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps peuvent durer les petits saignements après la pose du stérilet hormonal. Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Stérilet hormonal et fibrome

Bonjour, C est ce que je fais. Merci

Andy31200

Je suis enceinte de jumeaux dizygotes

Bonjour a toutes  Je suis nouvelle sur ce site j'aimerais pouvoir discuter avec des futurs mamans c'est ma première grossesse et enceinte de jumeaux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LuchePluche

Vih sida a l air libre

Résolu

Bonjour, Je viens d utiliser un couteau déjà utiliser je me suis blesser peut il avoir contact ou non

Dana19

Envie de partir

Bonjour , j'ai 4 soeurs et 2 frères . J'ai toujours été proche de mon frère qui est handicapé . Les autres je l'ai haïs . Mon plus grand frère me tape...

Andy31200

Stérilet et fibrome

Fermé

Bonjour, Un docteur peut répondre à ma question. Cordialement

Andy31200

Bb1

Bonjour, voilà mon ovulation était le 13 novembre donc câlin le 13 et le 15 novembre le 17 novembre mal au ovaire et beaucoup de perte blanche pendant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nath_4002

Mon fils se masturbe devant sa soeur

Fermé

Bonjour, J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la g...

DCI

Saignements stérilet hormonal

Fermé

Bonjour, Apres la pose du stérilet hormonal mirena combien de temps peuvent durer ses saignements marrons. En vous remerciant encore Cdlt

Andy31200

Puis-je tomber enceinte avec ejaculation sur ou près de mon vagin tout en étant

Bonjour, un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin. Étant donné que je suis vierge est-ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

Fibrome stérilet mirena

Bonjour docteur, J ai 52 ans ,on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020. En août 2020 j ai des saignements, j ai consulté mon gynéco q...

Andy31200

Douleurs boutons talon

Bonjour, Douleurs à chaque pas au niveau d une série de boutons sous le pied, brûlures et piquants Dermatologue me dit que c'est compliqué à trait...

DCI

Enlever cicatrice mutilation

Bonjour , suite a un passage assez dure dans ma vie je me suis mutilée , beaucoups , maintenant ca va mieux, mais mes parents ne sont pas aux courants...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Signification de reve

bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg le 11octobre 2020 et j’ai toujours pas mes règles est ce que c’est normal ? Je prend la pilule depuis que j’ai fait l’ivg.

Radinoz

Euresie

Fermé

Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...

Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000