Les discussions

Marinalafe Santé féminine et grossesse

Ivg ratée ou pas

Bonsoir à tous,je suis nouvelle. Bon samedi dernier j'ai fais une ivg medicamenteuse a 3 semaines de grossesse et je n'ai saigné qu'un jour. Après 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alvina
Chen Symptômes et maladies courantes

Tache noir sur la culotte

Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI
Quiqui Contraception

Question concernant la pilule

Bonjour, Comment évacue le sperme après un rapport sexuel une solution hormi la pilule merci

DCI
JLS9 Dentaire

Carie, ou pas carie ?

Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant plus de 3 mois que ma dent a un "trou". C'est comme si elle était cassée en plein milieu et il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI
Malou Symptômes et maladies courantes

Téton qui démange

Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien

Docteur Pierrick Hordé
Oceaneloso Tomber enceinte

Règle en avance

Bonjour, Bonjour, J’ai 19ans. J’ai un petit soucis ce mois si, j’ai toujours était réglée j’ai un cycle d’environ 28 à 29 jours, ce mois si j’au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200
Nanguess Contraception

Comment éviter une grossess

Bonjour, Une fille qui a vu ces règles le 3 du mois et fait un rapport le15 du mois est-il possible que cette fille tombe enceinte?

Andy31200
Lily Symptômes et maladies courantes

Stress mal dans sa peau...

Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...

Andy31200
isis2008 Dermatologie

Boutons qui démangent

Bonjour, voilà les boutons qui s'étendent sur mon ventre, mon dos, mon cou depuis qq jours...ça démange....Pouvez vous me dire de quoi il s'agit???? M...

Andy31200
Coline.prlt Sexualité

Perte blanche cremeuse pendant rapport

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des mycoses que je traite par ovules et crème prescrit par mon médecin. Tout va mieux mais depuis quelques semai...

Andy31200
carl Sexualité

Circonférence du pénis à 16ans

Bonjour, mon pénis mesure environs 16cm mais je trouve qu’il est un peux maigre comparé à ceux de mon âge va-t-il grossir encore et je mesure entre ...

Andy31200
Laura69100_1112 Infertilité

Insémination

Bonjour, J ai effectuer une insémination le 03/12/2020 qui c est bien dérouler . Depuis le 15 j ai des saignements comme les règles et je dois effectu...

Andy31200
Sonia Maladies neurologiques

Mav de 6 cm découverte

Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200
L Contraception

Oubli de pilule 2eme semaine

Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline
mima Santé féminine et grossesse

Frotti frotta

Bonjour, il y'a deux semaine avec mon copain on c frotter et il avais son caleçon mais moi rien... et j'ai peur d'etre enceinte aidez moi

Radinoz
kEmma Sexualité

Trop de temps a ejaculer

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je prends trop de temps a ejaculer se matin je les fais avec ma copine et elle prennait sont pied mais sauf que sa venait pas

Utilisateur anonyme
Eels44 Dermatologie

Apparition creux sur le front

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, un creux est apparu sur mon front, partant du dessus du sourcil droit jusqu'aux cheveux... (voir photos), cela m'inqui...

Utilisateur anonyme
burroxs Santé des adolescents

Taille 16 ans

Bonjour, j'ai 16ans et 8 mois et je fait 1m95 est ce que je pourrait faire maximum 2m10 svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
guy
Lucie Sexualité

J suis un homme qui aime se travestir

Fermé

Bonjour, a chaque fois que je met un habit féminin je me sens femme est libre j ai envie de sortir dans la rue habillé en femme mais j ai trop peur du...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline
Olivia9 Ovulation

Je souhaiterais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu des rapports sexuels non protégés une ou deux semaines avant mes règles selon mon calendrier...

Docteur Pierrick Hordé
Helena65 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes qui dure longtemps

Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...

Docteur Pierrick Hordé
Seba Tomber enceinte

Débutgrossesse

Bonjour, Le début grossesse a commencé le 25 août 2018 Vous pensiez que le rapport a eux lieux quand??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Sofia Santé féminine et grossesse

Premier examen medical prenatal

Bonjour, J'ai un doute et je veut savoir si on peut m'aider. La, où on doit remplir si je suis assurée sociale ou à quel assuré suis je rattachée...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Alyy Tomber enceinte

Grossesse sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 24 novembre... je devais être réglé normalement entre le 6 et le 10 max ici tjrs rien.. j'ai fais des teste q...

Andy31200
Bbk93330 Tomber enceinte

Retard inquiètant

Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation interne ...

Andy31200
Katia Contraception

Pilule du lendemain sos

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger de la nuit du 04 et 05 j’étais en période d’ovulation j’ai pris la pilule du lendemain 24h00 après le rappo...

Andy31200
Lucianna007 Tomber enceinte

Après 3 fausse couche je suis enceinte

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
charlotte Tomber enceinte

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia
Sofiane Symptômes et maladies courantes

Adénome hypophysaire

Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

joraline
Coco Tomber enceinte

Test de grossesse et prise de sang

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 1.11. J’ai fait 3 test de grossesse clearblue tous positifs puis une prise de sang le 9.12 négative. Ce ma...

joraline
India_0916 Ovulation

Regle irrigulier

Bonjours je voudrais savoir comment calculer une ovulation sur un cycles long et a partir de quand peut on faire des teste

Andy31200
Donduuuu Santé des adolescents

Règles

Bonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans, je n’est pas eut mes règles depuis 8 mois. La première fois que je l’es ait eut, j’avais 10 ans. Mes règl...

Andy31200
Lauriane Santé des adolescents

Regle

Bonjour, jai 12 ans et jai plus mes règles depuis 2 mois je sais pas quoi faire

Andy31200
Laure Ophtalmologie

Laser de classe 2 dans les yeux

Bonjour, Hier après-midi, pour amuser mon fils de 18 mois, une hôtesse de guichet a mis face à ses yeux sa scannette de codes barres qu'elle a act...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI
Mettisse12 Tomber enceinte

Peur

Bonjour, En fait j’ai eu un rapport mais en fait le sperme il n’est pas rentré dedans il a juste coulé sur moi donc c’est impossible que je sois enc...

Andy31200
0995462291 Tomber enceinte

Tombé enceinte

Bonjour, Est que je peux tombé enceinte au 18 au 19 jour merci bcp pour votre réponse

Andy31200
odrey010 Infertilité

Taux bas

Bonjour, Je suis suivie en pma et j'ai transfert d'un j5 le 08/12 et ma prise de était prévu hier. Je l'ai donc faite et mon taux est très bas, 16...

joraline
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000