Ivg ratée ou pas
Bonsoir à tous,je suis nouvelle. Bon samedi dernier j'ai fais une ivg medicamenteuse a 3 semaines de grossesse et je n'ai saigné qu'un jour. Après 3 ...
Bonsoir à tous,je suis nouvelle. Bon samedi dernier j'ai fais une ivg medicamenteuse a 3 semaines de grossesse et je n'ai saigné qu'un jour. Après 3 ...
Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...
Bonjour, Comment évacue le sperme après un rapport sexuel une solution hormi la pilule merci
Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant plus de 3 mois que ma dent a un "trou". C'est comme si elle était cassée en plein milieu et il n'y a pas d...
Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien
Bonjour, Bonjour, J’ai 19ans. J’ai un petit soucis ce mois si, j’ai toujours était réglée j’ai un cycle d’environ 28 à 29 jours, ce mois si j’au...
Bonjour, Une fille qui a vu ces règles le 3 du mois et fait un rapport le15 du mois est-il possible que cette fille tombe enceinte?
Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...
Bonjour, voilà les boutons qui s'étendent sur mon ventre, mon dos, mon cou depuis qq jours...ça démange....Pouvez vous me dire de quoi il s'agit???? M...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des mycoses que je traite par ovules et crème prescrit par mon médecin. Tout va mieux mais depuis quelques semai...
Bonjour, absence de 4 jours sur mes règles et je n'ai pas de perte blanche crémeuse qui annonce l'arrivée de mes règles est ce que cela veut dire que ...
Bonjour, mon pénis mesure environs 16cm mais je trouve qu’il est un peux maigre comparé à ceux de mon âge va-t-il grossir encore et je mesure entre ...
Bonjour, J ai effectuer une insémination le 03/12/2020 qui c est bien dérouler . Depuis le 15 j ai des saignements comme les règles et je dois effectu...
Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...
Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...
Bonjour, Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeu...
Bonjour, il y'a deux semaine avec mon copain on c frotter et il avais son caleçon mais moi rien... et j'ai peur d'etre enceinte aidez moi
Bonjour, j’ai 16 ans et je prends trop de temps a ejaculer se matin je les fais avec ma copine et elle prennait sont pied mais sauf que sa venait pas
Bonjour, Depuis quelques mois, un creux est apparu sur mon front, partant du dessus du sourcil droit jusqu'aux cheveux... (voir photos), cela m'inqui...
Bonjour, j'ai 16ans et 8 mois et je fait 1m95 est ce que je pourrait faire maximum 2m10 svp
Bonjour, a chaque fois que je met un habit féminin je me sens femme est libre j ai envie de sortir dans la rue habillé en femme mais j ai trop peur du...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je préfère garder l'anonyma mais j'ai 21 ans je vis à Londres depuis presque 1an et demi. Il y a quelques ann...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu des rapports sexuels non protégés une ou deux semaines avant mes règles selon mon calendrier...
Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...
Bonjour Pourriez vous m'aider à lire les résultats de radiographie thoracique (poumons) Merci d'avance !
Bonjour, Le début grossesse a commencé le 25 août 2018 Vous pensiez que le rapport a eux lieux quand??
Bonjour, J'ai un doute et je veut savoir si on peut m'aider. La, où on doit remplir si je suis assurée sociale ou à quel assuré suis je rattachée...
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 24 novembre... je devais être réglé normalement entre le 6 et le 10 max ici tjrs rien.. j'ai fais des teste q...
Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation interne ...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger de la nuit du 04 et 05 j’étais en période d’ovulation j’ai pris la pilule du lendemain 24h00 après le rappo...
Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...
Bonjour, Mon taux est
Bonjour le cardio veut me donner amiodarone et moi je ne veux Pas à cause effect vous en pensez quoi
boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...
Bonjour, est-ce normal d’avoir mal au ventre après le retrait d’une sonde double j
Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...
Bonjour, Je me nomme Elie je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AC ? Merci pour vos...
bonsoir tout le monde alors voila je suis OPK depuis 7ans maitenant et sous traitements depuis mes 14ans et cette année je suis sous Gynositol alors ...
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 1.11. J’ai fait 3 test de grossesse clearblue tous positifs puis une prise de sang le 9.12 négative. Ce ma...
Bonjours je voudrais savoir comment calculer une ovulation sur un cycles long et a partir de quand peut on faire des teste
Bonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans, je n’est pas eut mes règles depuis 8 mois. La première fois que je l’es ait eut, j’avais 10 ans. Mes règl...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma respiration est sifflante au petit matin avec une toux et expetoration transparente un peu épaisse qui dure enviro...
Bonjour, Ça fait deux jours j’entends pas avec l’oreille gauche je sais pas c est quoi !!
Bonjour, jai 12 ans et jai plus mes règles depuis 2 mois je sais pas quoi faire
Bonjour, Hier après-midi, pour amuser mon fils de 18 mois, une hôtesse de guichet a mis face à ses yeux sa scannette de codes barres qu'elle a act...
Bonjour, En fait j’ai eu un rapport mais en fait le sperme il n’est pas rentré dedans il a juste coulé sur moi donc c’est impossible que je sois enc...
Bonjour, Est que je peux tombé enceinte au 18 au 19 jour merci bcp pour votre réponse
Bonjour, Je suis suivie en pma et j'ai transfert d'un j5 le 08/12 et ma prise de était prévu hier. Je l'ai donc faite et mon taux est très bas, 16...
Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 4...