Les discussions

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Girl14

Bb1

Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline

Retard de 12 jours

Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois je suis enceinte

Bonjour donc voilà je devais avoir mes règles y'a 2 jours je ne les ai toujours pas eu encore j'ai eu une rapport no protégée le 30 novembre et le 7 d...

Docteur Pierrick Hordé

Fil blanc qui sort du penis

Bonjour, Je suis très inquiet de ma découverte de ce matin ! Après m'être masturbé, un file blanc (quelque chose de gluant et solide mais extrêmem...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ruben

Je me demande si je suis dépressive. anorexie ?

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 4eme. Il y a pas longtemps, je me suis découvert une tristesse permanente. Je pleure souvent, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
begonie

Petite tuméfaction

Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...

A.A38

Fracture de la fibula

Bonjour, j’ai été plâtré 6 semaines fracture fibula et la je commence la rééducation 30 séances ma cheville est bloquer et un pieds très enfler et ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, voilà je vais raconter ma petite histoire pour le mois de novembre et j'ai eu mes règles que deux jours à la date prévue puis plus rien quelq...

joraline

Douleurs poitrine bras gauche en soirées

Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Replay

Enceinte ????

Bonjour, je post car j’ai eu une pilule j’ai eu mes règles le 13 novembre et je l’es arrête dix jours après qui fait que j’ai eu mes règles vers le 24...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Frottement pendant période d'ovulation

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
L_7671

Absence des plaisirs pendant le rapport sexuel

Bonjour, j'ai 19 ça fais des années que je ne ressens pas des plaisir pendant le rapport sexuel

Andy31200

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

Andy31200

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Est-ce que c’est grave d’être ma maman une autre fois à 17ans ?? Mon premier enfant aura bientôt 2ans

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception info

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu des petits saignements aujourd'hui mais en retard de 4 jours mes regles Du coup j'ai fais une prise de sang pour voir si je suis enc...

Andy31200

Perturbations dans la durée des règles

Bonjour, j’ai un souci en rapport avec mes règles.je les ai eu ce 11 du mois mais je n’ai saigné que 3jours au lieux de 5 comme d’habitude.j’ai eu un ...

Andy31200

Bouton à côté du testicule

Fermé

Bonjour, Je sens un bouton à côté de mon testicule droit, je ne le voit pas, je pense qu’il est à l’intérieur. Je précise il est pas dans le testi...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse positif et négatif le lendemain

Bonjour , cela remonte à cet été mais je me demande encore qu’est ce qui c’est passer j’ai effectué à test de grossesse le matin il y a eu une deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lili_1602

Enfants

Bonjour, Une question moi jai 44 ans et jai un désir un bébé mais vu l age on n arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Pose dune pompe penienne

Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile

DCI

Transmission vih

Résolu/Fermé

Bonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...

DCI

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

DCI

Combien de temps après une plaie du cuir chevelu peut on faire une couleur

Bonjour, Suite à une chute j'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu. Cela fait un mois et demi, puis-je faire une couleur maintenant ? Cor...

DCI

Pipi au lit avec neuroleptique

Bonjour les neuroleptiques favorisent-ils les pipis au lit occasionnels ? Je demande cela car comme ils sont sédatifs peut-être est-il plus difficile ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Charles

Rapport

Bonjour, Le 6 novembre jai eu des rapport avec mon copain jetait en culotte lui était nue on c frotter, j'ai 16 ans lui aussi. Jai eu mes règles le...

Andy31200

Emballant brutal du coeur, puis lente stabilisation du rythme cardiaque

Résolu

Bonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Tigresse49

Visite medical taux cdt- alcool

Fermé

Bonjour, J'ai fais une visite medicale un mercredi, je n'etais pas sensé faire une prise de sang seulement des test urinaire, et ils m'ont fait les ...

Andy31200

Anonyme

Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...

Andy31200

Accident de préservatif lors du rapport

Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport il y’a 3 jours, mais avec mon copain nous avons eu un petit accident le préservatif est resté dans mon vagin,...

Andy31200

Adherences suite prothese totale du genou

Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ? je viens de subir une prothèse totale du genou et j'ai aussi des adhérences ; si mes séances supplémentair...

DCI

Adépal et 5ème jour de privation

Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...

Yassirath

Regles apres arret pillule

Bonjour, j'ai 29 ans depuis fin juin j'ai arrêté ma pillule optimizette qui est une pillule en continue, avant je prenais trinordiol avec laquelle j'a...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Est-il conseillé de faire un dépôt provera quand on a pas encore à coucher?

Andy31200

Tomber enceinte sous dépakine

Bonjour, Voilà je suis épileptique,et je suis sous dépalisse , actuellement j’ai un retard de 7 jours , ma question n’a rien à voir mais j’ai un peu...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, Voila j'ai fait une prise que sang qui annoncé mon taux béta HCG de 29 le 7/12/20 aujourd'hui g refais le test et il est a 38 est ce que je...

Caro974

Je pèle du penis

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et j ai un problème. En effet, j ai remarquer que le gland de mon pénis pèle, ça m est arrivé 1 fois. Avant ça, mon gland ...

joraline

Douleur sexe

Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci

Andy31200

A l'aide besoin de quelqu'un pour me donner des conseils

Bonjour, Je suis une fille mariée j'ai pas de soucis grave mais des moments dans ma vie j'arrive pas a trouver le sommeil je pense énormément voilà ...

Andy31200

Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin

Résolu

Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?

Andy31200

Selles molles juste après prise pilule

Bonsoir, Aujourd'hui lundi 14 décembre, peu de temps après avoir pris ma 6ème pilule de la plaquette, j'ai fait un caca très mou ( désolée des dét...

Radinoz

Pourais-je tombé enceinte?

Bonjour, jai 17 un jour j'étais avec mon copain et il ya eu un petit frottement mais j'étais en culotte et j'aimerais savoir est-ce je pourrais tombe ...

Andy31200

Je m'inquiète d'un problème jamais rencontré

Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...

Andy31200

Je n'arrête pas de pleurer

Bonjour, J'ai 15 ans et sela fait depuis la 3ème que je pense faire une dépression. Avant de temps en temps je pleurais le soir vers 30 minutes et e...

Andy31200

J’ai peur de dire à ma famille .

Fermé

Bonjour, Je pense être enceinte ... j’ai trop peur de le dire à ma famille surtout que j’ai déjà un enfant et j’habite toujours chez ma mère , je pe...

Andy31200

Implant

Bonjour, bjr excusé de mois de vousdéranger j'ai mis mon implant le 8 juin 2018 et on et le 15 décembre 2020 ça fait combien de temp que j'ai

Andy31200

Grossesse voulu

Bonjour, a toutes et à tous. J'ai retiré mon implan le lundi 30 novembre 2020 et j'ai eu mes règles le 3 décembre jusqu'au 7. Je suis actuellement...

Andy31200
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000