Je suis enceinte mais j'ai mes règle
Bonjour,
Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des tache de sang mais des douleur et des crampe en bas du ventre mes sein qui sont gonfler et qui me fais mal et j'ai des nauser j'ai peur de le perdre je suis aller voir un médecin aujourd'hui et j'ai fais une prise de sang jattend les résultats est ce que je suis enceinte toujours?
Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des tache de sang mais des douleur et des crampe en bas du ventre mes sein qui sont gonfler et qui me fais mal et j'ai des nauser j'ai peur de le perdre je suis aller voir un médecin aujourd'hui et j'ai fais une prise de sang jattend les résultats est ce que je suis enceinte toujours?
A voir également:
- Je suis enceinte mais j'ai mes règle
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois