Les discussions

Peur d'aller au lycée

Bonjour, J'ai actuellement dix-sept ans et je suis en classe de terminale. Depuis maintenant plus de la 3eme au collège j'ai un nombre d'absence a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de poids inexpliquée

Bonsoir, Ma sœur a perdu énormément de poids. Ils faut savoir que ça fait depuis 1 mois qu'elle a avorter. C'est une adolescente et elle a perdu tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
__Amb__

J veux savoir si j suis enceinte

Bonjour, J ai pris clomid et au 17jr de mes règles j ai que de saignement avec un peu de debrit de cailloux de sang ! Et le test fait 02 jrs déjà mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Un peu souffrant

Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?

Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour Joraline, je reviens vers vous car je ne comprend pas votre réponse. Vous avez répondu et conseillé plusieurs femmes mais pas moi. Je trouv...

Andy31200

Tombé enceinte avant les règles

Bonjour, ma femme a vu ses règles en fin décembre 28decembre 2020 et en à fais l'amour le 25janvier 2021 et le 27 janvier 2021 elle a vu ses règles, s...

Andy31200

Des boutons sur le vagin.

Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

Andy31200

Douleur testicule

bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai des douleurs a l'épididyme surtout droit mais aussi gauche de temps en temps, quand la douleur et vraiment gros...

Andy31200

Decalotte sans avoir mal

Bonjour, j'ai une question depuis que j'ai 3 ans ma maman me lavais l'interieur du zizi et un jour la peau est reste bloqué et j'ai ete choquer depu...

Andy31200

Retard de règle 2 mois

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai eu un rapport il y a 3 mois puis j’ai eu mes règle le mois suivant et depuis plus rien je m’inquiète que se soit...

Andy31200

Pertes marrons aux 2èmes règles.

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois en decembre, du 24 au 26 ce sont mes premières règle. Le sang était rouge et normal. Mais là je s...

Andy31200

Premiere fois a 17 ans

Bonjour, je suis ager de 17 ans et mon copain a ejaculer dans mon vagin etnon stresse car lui veux pas etre papa et moi jveux pas tomber enceine com...

angelina

Les règles qui ne s'arrêtent pas

Bonjour, s.v.p j'ai eu mes menstruations le 13/12/2020 après le 20 aussi et depuis le 23 l'écoulement continue mais pas beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Perdre 15 kl très vite.

Bonjour, je mesure 1m 68 pour 76 kilos. Je ne peux pas faire de sport. Je voudrais perdre 15 kilos vite.. Je ne mange que le soir, très léger et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport lendemain ovulation

Bonjour, Nous demarrons les essais bébé ! Mon jour d'ovulation était hier, validée par test d'ovu. Et je l'ai surtout bien senti hier soir les cra...

Andy31200

Règles et virginité

Bonjour, Je ne sais même pas si je suis vierge ou pas mais est-ce qu’une femme qui n’est pas vierge peut avoir des règles douloureuses

begonie

Pilule optilova et antibiotiques

Je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse vendredi dernier. J'ai 17 ans et je prends la pilule sauf que je n'ai pas pu prévenir le médecin (ma m...

Radinoz

Prise de sang

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 1er janvier jeudi 21 douleurs dans le bas-ventre douleurs dans les seins nauséeuse je décide donc de faire un t...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Peur

Pilule leelo ge

Bonjour, Je prend la pilule Leelo Ge et je suis actuellement dans ma période d’arrêt de 7jours , suis-je toujours protéger lors de cette période en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
joraline

Exérèse d'un kyste synovial : rechute ?

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai subi en 2011 une exérèse d'un kyste synovial de la main gauche au niveau du métacarpien Et voici qu'en 2...

223 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lilidurhone

Dent definitive

Bonjour, Mon fils a 8 ans son incisive supérieur est tombé il y a 2 mois. Combien de temps faut il pour la dent définitive apparaisse ? Je suis un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Esta

Erection sexualité

Fermé

Bonsoir, j'ai un problème , j'ai 14 ans et il y a 3 ans quand j'ai commencé à me masturber je bandais très fort et sur des filles maintenant je n'ai q...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
labricole47

Souci de règle

Bonjour, Je voudrai avoir un petit renseignement alors je prend optimizette depuis bientôt 4 moi j’ai commencer le 1octobre 2020 donc le premier moi...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mimi

Perdre 40kg rapidement

Bonjour, Je suis assez jeune , j'ai 12 ans et je mesure 1m70 et je fais environs 85-90 kg. J'ai vraiment envie de perdre 40kg rapidement car j'en ai...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales et nausées

Bonjour, J’ai mal au bas ventre et quand je mange j’ai envie de vomir,mais le vomis sort pas..je voudrais qu’ont me disent c’est quoi,j’ai eu des ra...

Andy31200

Vertiges et bourdonnement au oreilles quand je bouge les yeux

Bonjour, Aurais tu trouver la cause de tes vertiges?

Andy31200

Varices

Fermé

Bonjour, Opéré des varices le 15 septembre 2020 Problème post opératoire Lymphocèle ponction 2 fois massage lymphatique 8 séances Scanner t...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Teste urinaire possitive et pds négative

Bonjour, Bonjour, j’ai fait 4 teste de grossesse les 2 premier était pâle le 9 eme jour puis le 10 eme jour et les 2 autre plus foncé 1 le 11 jour d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Vivi974kev974

Calvitie à 16 ans

Bonjour, Je possède une calvitie depuis que j'ai 12-13 ans et je pense qu'elle augmente (je trouve) que je perd beaucoup de cheveux je ne sais quoi ...

Andy31200

Arrêt de la pelule

Bonjour, j'ai eu mes règles le13 janvier, j'ai arrêté la pilule le 23 janvier et le 27 j'ai eu des saignements....est-ce que c'est mes règles ??? Et e...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 25 janvier 2021 mon taux est de 8ui/l est ce positif svp

Andy31200

Après une chimiothérapie des métastases ont régresse es et une autre aurait gros

Bonjour, après 6 cures de chimio mes 2 nodules aux poumons ont régresse mais une autre tumeur aurait elle augmentée. Est ce possible ?

DCI

Orteil tombé

Bonjour, Il ya 3 mois une poutre est tombée sur mon gros orteil. Je n'ai pas eu de fracture mais aujourd'hui mon ongle vient de tomber que faire?

DCI

Injection ovitrelle

Bonjour j'ai eu deux injections d'ovitrelle il y a 16 jours. J'ai un retard de regle de 2 jours j'ai fait un premier test positif et un deuxième qui m...

Andy31200

Sujette aux meaux de tete (suspition de glaucome)

Bonjour, pouvez vous m en dire plus ( j ai suspition d un glaucom depuis debut de ce mois "'' (2 rdv que fin fevrier , MON OPHTALMO "m a rien dit de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DCI

Perte marron sous pilule continue

Bonjour, depuis deux j’ai des pertes marrons cela mais arriver deux fois en trois mois, j’ai la pilule Clareal Gé que mon médecin m’a prescrit avant l...

Andy31200

Résultat d'xamen cross-lpas sérum

Bonjour, j'ai 69 ans ,de l'ostéoporose et le résultat de l'analyse est 0.27 ug/Les ce normal ? merci de votre réponse

Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Coment on fais pour savoir que le bebe est decede je dit pas qui est decede mais sa minquiete qui ne bouge pas dans le ventre a 17 semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Emilie

Maladie tuberculose

Bonjour, Un jeune de 20 ans qui et très malade tout seul comment faire pour l'aider à se soigner en France il et venue pour étudier il et tombé mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai presque 45 ans, je voudrais savoir si, suite à des examens gynécologiques, on peut prévoir les chances de concevoir sans risques ...

joraline

Éliminé une grossesse

Bonjour, Comment fait pour éliminer une grossesse de 2 semaines avec le nescafé

Andy31200

Decallotage

Bonjour, J'ai 13ans je n'arrive pas à me decaloter sur une échelle de 4 j'arrive que a 1/4 je vois que le bout puis j'ai remarquer que j'avais un tr...

Andy31200

Problème pour décalottage

Bonjour ! J'ai 13 ans (bientôt 14), je me suis jamais décalotter seul ! Ma mère le faisait quand j'étais petit, et le docteur la fait il y a pas lo...

Andy31200

Je songe parfois à me suicider

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, c'est un peu intime mais j'avais besoin d'en parler, j'ai grandi avec un père violent et colérique, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Iris

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu une relation "frotti frotta" avec mon copain. En sentant que ça pouvait aller plus loin, nous avons mis une capote. J'ai entendu p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Tout sur les grossesses

Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien co...

Andy31200

Une peau au niveau des lèvre de mon vagine

Bonjour, sa fais un certain temps que j'ai remarquer que j'avais un genre de boule de peau au niveau des lèvre de mon vaagiin si quelqu'un c'est se qu...

Andy31200

Je souhaite mourir très vite

Bonjour, Je souhaite mourir très vite je n'ai que 13 ans et je m'en fiche Mes parents font trop de préférence avec ma petite soeur Je n'en peut p...

Andy31200

Règle inhabituelles

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'avais eu un mois et demis sans règle et le 13 janvier 2021 j'ai eu un léger saigne...

Lily745

Je sens une boule

Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...

Andy31200
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000