Les discussions

Voudrais avoir un bébé

Bonjour, J'essayais d'avoir un bébé, mais mon copain a du mal à le faire à l'intérieur, donc il se masturbe et quand il sent que ça vient, il la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Malvina44

Branlette

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me branle je n'arrive pas à avoir du sperme et sa me fais une sensation bizarre donc je n'arrive pas à spermer et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Possible de prendre un comprimé/j ?

Fermé

Bonjour, Est ce qu'un comprimé par jour pendant les 5 jours de chaque cycle sont ils suffisant pour être enceinte ? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Comment vomir

Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais savoir comment vomir sans se blesser les doigts. Cordialement Merci d’avance

joraline

Fracture de cheville

Bonjour Je suis tombee et jai eu fracture de cheville 45 jours avec une atele je lai enlever mais je ne peux pas marchee ca fait mal quand jessaye de...

joraline

Bouton derrière l’oreille

Fermé

Bonjour, Je viens de vois cela derrière mon oreille… quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être ? On dirait un grain de beauté coul...

Utilisateur anonyme

J'ai pris deux doliprane 1000 j'ai 14 ans

Fermé

J'ai 14 ans son faire expert j'ai prit deux doliprane 1000.Alors pouvait vous m'aider.

Anna

Mastubation chez une fille vierge

Bonjour, J’aimerais savoir comment arrêter la mastubation pour une fille vierge

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Energizor

De ma sexualité

Bonjour, Je m'appelle Shama et j'ai 14 ans, je suis folle amoureuse d'une fille, j'ne sais pas si elle est lesbienne mais bref... Est-ce que je pe...

Energizor

Canal lombaire etroit

Fermé

Bonjour, moi je suis confronter a ce problème, et je ne suis pas tres rassurer pour la suite des évènements. Dernièrement j'ai vus un neurologue , e...

Utilisateur anonyme

Marie

Bonjour, Actuellement je porte un stérilet depuis 11ans cuivré 380tt es ce que je toujours protégé ? Merci à tous

Andy31200

Cancer et envie de bébé

Bonjour, Je vais avoir 37 ans et cela fait 4 ans que nous essayons de devenir parents… ayant eu un cancer à l’âge de 6ans, pour préserver mes ovaire...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai déjà eut plusieurs rapports protégés avec mon copain et je prend la pillule de plus je demande à mon copain de ne pas ejaculer car j’a...

Andy31200

Claquements cheville

Bonjour, J avais fait une entorse grave de cheville et on m a fait un botte plâtré pendant 21 j qd j' ai enlevé j entends des claquement au niveau de...

Shadia

Je veux savoir si je suis enciente apes avoir retire mon inplam

Bonjour, j'ai aussi retire l implant le 14/6/21et le le 16/6/21 j'ai eu mes règle qui on pris fin le 20 et le même jour j'ai eu des rapport non proté...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Esque un garçon peut se re masturber après avoir eu son orgasme ?

Energizor

File rouge sur mon gland

Bonjour, cela fait un moment que je vois un fil rouge qui relit mon prépuce à mon gland Le fil rouge en question fait le tour de l’endroit où sort l...

Energizor

Taux de cdt juste à la limite quel risque

Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...

DCI

Filet abdominal - durée après la pose

Bonjour , Qui a été opéré de la hernie abdominale avec la pose d'un filet synthétique? Je voudrais connaitre la durée de vie de ce type de prothèse...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI

Savoir si je suis enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, voila je suis à 41 jour sans règles j'ai fais un test sanguin ce matin il et négatif alors est ce que j'en fais un autre la semaine prochaine...

joraline

Comment éviter une grossesse naturellement après rapport sexuel non protégé

Bonjour, Comment éviter une grossesse naturellement après rapport sexuel non protégé

Andy31200

Ma poitrine ne pousse plus a presque 14 ans

Bonjour, alors je suis en 4ème (donc pratiquement en 3ème ) et ma poitrine ne pousse plus depuis 1 ans ...Je fait du 85A , j'avoue ça me complexe car ...

joraline

Biopsie endomètre négatif et fibromes

Fermé

Bonjour, L endomètre était normal, j ai juste le stérilet hormonal mirena pour les fibromes. En vous remerciant

DCI

Fibromes et biopsie endomètre

Fermé

Bonjour, Je n ai pas bien compris. Cordialement

DCI

Je veux savoir si je peut tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu bouleversé j'ai eu mes règle le 06 juin, j'ai un cycle irregulier et j'ai fait l'amour le 24 et le 25 par contre il n'a pas ...

joraline

Problèmes psychologiques dans ma vie

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans, j'ai de gros problème psychologique qui me rende la vie difficile, hypersensibilité, paranoïa, timidité maladi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Datte_platine

Biopsie endomètre et fibromes utramuraux

Fermé

Bonjour, Personne répond à ma question. En vous remerciant

DCI

Biopsie endomètre

Fermé

Bonjour, Je repose ,la question Est ce que la biopsie de endomètre est plus prise que le frottis. En vou remerciant. Cordialement

Andy31200

J'aimerais grandir

Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...

joraline

Fibromes et biopsies endomètre

Fermé

Bonjour, Est ce que la biopsie de l endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant. Cordialement

joraline

Biopsie endomètre et fibromes

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. La biopsie de endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant encore. Cordialement

Andy31200

Je me trouve trop grosse ...

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m 61 cm et je pèse 42 kg. Le problème c'est que je me trouve beaucoup trop grosse ... Devant mes parents, je me force...

HermioneGranger03

Biopsie endomètre

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...

DCI

Nevrite

Bonjour, suite à un 'nevrite optique, j'ai un effet pulfrich , es ce normal. Es ce que ça part.

DCI

Enfant venant de frere es soeur

Bonjour, Je voudrais savoir mon géniteur es issue de frere es soeur il es du groupe o es ma mère du groupe o es ma mère nous a conssu faut jumeaux e...

Andy31200

Problème prise de pilule

Bonjour, mal renseigné et un peu bêtement j'ai repris ma pillule (après deux mois d'interruption) le jour de la fin de mes règles et non le premie...

Andy31200

Contraception pillule perdue

Bonjour jallais prendre ma pullule ces tomber dans le lavabo dabitude je prend a 10h00 ont est samedi je pris celui du dimanche a 10h00 posera til pr...

Andy31200

Essai bebe mais saignement milieu de cycle

Bonjour, Depuis 2 cycles j'ai des saignements d'une journée en milieu de cycle. Je voudrais savoir à quoi c'est du et si ça peut affecter ma ferti...

Andy31200

Résultats analyse

Bonjour, Suite à une prise de sang , les résultats de ma maman ne sont pas bons , au niveau des GGT, elle est à 265 alors que cela devrait être...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI

Omeprazol et mal de dos

Résolu

Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...

DCI

Les regle sont toujour la meme en retirant le sterilet mona mona lisa

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si vous pouvez m'aider, me donner des réponses. J'ai fait enlever le stérilet Mona Lisa ( stérilet sans hormog...

Andy31200

Vomissement réguliers le matin

Bonjour, j'ai une question très importante depuis à peu près quelques mois j'arrête pas de vomir tous les matins à peu près deux ou trois fois par sem...

DCI

Ou j'en suis avec mon sexfriend gay hétéro

Fermé

Bonjour, Je suis ami de longue date avec un mec. Il est " hétéro" et moi gay. Il y a 8 ans, il m'a fait des avances et nous avons couché ensemble....

Utilisateur anonyme

Relations difficiles

Bonjour, Premièrement je n ai eu qu une seule partenaire Elle me dit que je suis un éjaculateur précoce Depuis qu elle a accouché et qu elle a sub...

Andy31200

Problème d'hernie

Bonjour, J'ai déjà été opéré pour hernie côté droit mais il y'a une autre qui sortie a ma gauche Mon problème est que j'attends les gens dire que s...

DCI

Prise d'une pilule rose au lieu d'une blanche

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pourrait me dire si prendre la première pilule de ma plaquette par une rose aurait un effet négatif sur la c...

Andy31200

Mal en bas du ventre perte blanches

Bonsoir j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes blanches et j'ai des vertiges c'est signe de quoi? Merci de votre réponse. Audrey

Andy31200

Je m’inquiète j’ai peur que sa soit grave

Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave d’avoir goûté du deo ???

DCI

Retrait mirena

Bonjour, j' ai retiré mon sterilet mirena ce matin (posé depuis janvier 2018), j'ai eu des rapports la veille donc environ 4 à 6h avant le retrait. ...

Andy31200

Pillule et rapports sexuels

Bonjour, Apres avoir prise la pillule puis je entretenir des rapports entre temps avec l'utilisation d un préservatif....ou suis je d'abord obligé d...

Andy31200
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000