Éjaculations nocturnes
Bonjour, alors j'aimerais traiter d'un sujet qui pour moi et certains d'entre nous qui nécessiterait des réponses précises. Je m'explique :. J'ai 14...
Bonjour, alors j'aimerais traiter d'un sujet qui pour moi et certains d'entre nous qui nécessiterait des réponses précises. Je m'explique :. J'ai 14...
bonjour, je me permet de revenir vers vous car je suis perdue, j ai fais une fc en mai avec prise de médicaments pour faire partir mon bout de chou, ...
Bonjour, La femme a vu ses règles le 07juillet 2021 , à quand son ovulation ?? Tout en précisant que son cycle est nomarl (28 jours )
Bonjour, J'ai 31 ans, un enfant et j'ai été opérée il y a moins d'un an d'une conisation (cellules précancéreuses dans l'uterus) depuis 2 mois et de...
Bonjour, J'ai 48 ans 2 enfants j'ai du mal à avoir un rapport sexuel satisfaisant avec ma fiancée depuis 1 an ( érection molle qui finit par tomber ...
Bonjour, j’aurais une question concernant ma sexualité, j’ai des rapports sexuelle depuis près de 3 ans avec la même personne, mais à chaque fois lors...
Bonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais commencer à me donner du plaisir mais comment ?j’ai peur de me faire mal ...
Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour mes petit problème de santé, c'est un peu délicat pour moi du coup je sais pas où commencer. Depuis mon ...
Bonjour, en chaque fois je fais l'amour, le premier coup, j'ejacul très très vite mais le le deuxième coup ça dure avant que j'ejacul. Donc je voulais...
Bonjour, Bonjour, Le 1 juin avec mon copain on a eu une relation son pénétration (frottement ) il na pas éjaculer sur mon vagin, et après 15 jours...
Bonjour, Alors voilà ce mois si j’ai pris ma plaquette de pilule que j’ai terminé le vendredi 9 juillet, pendant ma prise de pilule je n’est pas oub...
Bonjour, Si la femme a vu ses règles le 8 juillet 2021, son ovulation peut intervenir quand ? Tout en précisant qu'elle a cycle moyen
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils, j’ai 13 ans et je suis en couple avec une fille de 17 ans qui va avoir 18 au mois d’octobre. Nous somme ...
Bonjour, J'aimerais savoir si après la prise du pillule "prégnon 1" je peux avoir une relation sexuelle non protégées le lendemain ? PS : Modif...
Bonjour, Je devait avoir mes règles le 7 juillet toujours rien. A la place j'ai des pertes vraiment très très légère genre 1 gouttes ou 2 de pert...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...
Bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien. Alors voilà . J'aurais dû avoir mes règles le 23 juin 2021, nous sommes le 13 juillet et j'ai toujour...
Bonjour, Depuis hier j’ai une sensation de brûlure dans le bas du ventre (vessie?) et des envies d’uriner plus fréquente que d’habitude. J’ai déjà ...
Bonjour, C'est pour un urgence
Bonjour j’ai 15 ans, et j’ai plein de petit bouton sur les mains (surtout les doigts) et les orteils (côtes sol), juste sur le côté "extérieur" ma mai...
Bonjour, Je souffre de gingivite et je dois prendre un bain de bouche fait spécialement de la pharmacie 3x par jour pendant 5jours. Je me demandai...
Bonjour, En plus de mes douleur mon cou craque régulièrement meme aux petits mouvement. Je n avais pas ca avant. Dois-je m jnquieter
Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis dépressive depuis 10 ans et je travaille comme caissière depuis 3 ans je suis épanouie dans mon travail Je crois que je suis aus...
Bonjour, Mes cycles sont toujours de 28 jours, ni plus ni moins! Aujourd’hui j’ai un retard de 2 jours, j’ai testé négatif lundi 12 (1j de retard). ...
Bonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...
Bonjour, Vous dites dans votre message qu'il ya des solutions? Pouvez vous nous aider svp? Merci d'avance Bonne soirée Cordialement
Bonjour ma femme a fait un test et sa a fait sa vous pouvez m aider
Bonjour tout le monde alors voilà je partage avec vous ceci si quelqu'un pourrai m'aider avec ses conseils , l'année dernière j'ai eu presque par...
Bonjour, J'ai 17 ans, je fais 1m70 pour 50 kg. J'ai commencer à perdre beaucoup de poids sans raisons et à me sentir pas bien depuis 4 mois. J'ai ...
Bonjour, J’ai 18 ans j’ai arrêter ma pilule en Octobre 2020 j’ai eu un cycle régulier jusqu’au 15 février 2021 ou sa a été mes dernières règle mais ...
Bonjour j ai 16 ans en se moment je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à manger comme avait t j ai beaucoup moins faim sa m'inquiète es norma...
Bonsoirs, J’ai 15 ans demain et j’ai un problème. Il y a des mois de cela je me trouvais grosse, je fesais à peu près 52 kg pour 164cm . Malgré m...
Bonjour, J'ai subi un IVG par voie médicamenteuse le 3 juin dernier. J'ai des saignements depuis, mais depuis quelques jours j'ai d'énormes co...
Bonjour, J’ai 21 ans et après environ 6 ans sous pilule, j’ai décidé de l’arrêter en janvier dernier. Non pas pour un désir de grossesse ou quoi q...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février après j'ai eu mes règles normalement mes dernières règles date du 7 juin J'ai eu un rapport le 16 e...
Bonjour , j’ai commencer ma nouvelle plaquette il y’a 3 jours j’ai un retard de 3:30 cela présent il un risque ? que dois-je faire? Merci
Bonjour, J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule dans le but de ne pas avoir mes règles à une certaine date précise. Cependant au bout de 12 jours dans...
Bonjour à tous, Suite à un problème de sciatique, le docteur m'a prescris des anti-inflammatoire (Ketoprofene). Au bout de 2 semaines de traitement...
Bonjour les mamans et les futur mamans, je partage avec vous mon expérience car je suis très inquiète et je cherche des personnes qui ont vécu la même...
J'aimerai savoir si c est possible ayant eu mes regles le mois dernier en Juin court et peu abondant ( et en retard ) , d'etre enceinte? Parce que j...
Bonjour, J ai fait mon injection ovitrelle le 3 juillet. La he suis à 10 jours de l injection et douleurs ds le bas du ventre fatiguer et un peu ba...
Bonjour, J’aimerai être rassuré j’ai 15 ans j’ai fait ma première fois avec mon copain mais avant j’en me fessait du bien à moi même (je n’est pas ...
Bonjour, J'ai quasiment le même problème, j'ai 14 ans, 1m58, 40kg. Je n'ai pas de poitrine !! Alors pour la taille des soutiens gorges...je n'en met...
Bonjour, Je prend la pilule œstrogènes optilova, depuis 1an et demi à peu près. Quasiment jamais d’oublis mais la je doute. J’en suis à ma 3eme sema...
Bonjour, j'ai 16 ça fait environ 10 jour que j'ai commencer à perdre sans raison du poids avant je peser 66 kilogrammes et maintenant je faisais 63 k...
Bonjour, Peut on vacciner contre covid j' ai splectonomie ?
Bonjour, J ai un kyste sur l ovaire gauche. J ai également une ablation du lobe droite de la tyroide suite à un nodule. Mon taux tsh est de 3,48 ...
Bonjour, J’ai bientôt 13 ans et j’ai une petite poitrine. Je fais 1,42 mètres et 30kg. J’ai mes pertes blanches depuis 1-2 ans mais pas mes règles....
Bonjour, Je suis victime depuis pas mal d’années maintenant d’uveites recidiventes. Je voudrais savoir s’il y a une contre indication particulière à...