Les discussions

toshino Contraception

Mal de ventre 1 jour apres rapport

Bonjour, ma copine et moi on a eu un rapport sexuel avec preservatif et elle a aussi avaler mon sperme il y'a 3 jours, depuis 2 jours elle me dit qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
joraline
Titi Contraception

Absences de règles et troubles digestifs

Bonjour, j'ai été dévierger avec pénétration de moins de 10 mins sans éjaculation et avec préservatif sans être endommagé,il y'a de cela 1mois et que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200
cassandra0910 Contraception

Retard de règle, peur

Bonjour, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de contraception a par...

Andy31200
Mariam Contraception

Avortement / côte d'ivoire

Bonjour, je m'a Mariam je suis menager je suis enceinte de 2mois et demi je veux vraiment avocte sinon m'ai parents vont me tué et ma patronne Va me r...

Andy31200
K13 Ovulation

Essaie de concevoir un bébé

Bonjour, salut à tous j’aimerais avoir vos conseils je suis un peu perdu ça fait déjà quelques mois que j’essaye de concevoir un bébé et j’attends tou...

Andy31200
Yonkou Dermatologie

Bouton sur le pénis, d'autres apparaissent

Bonjour, Je vous rassure d'emblée j'ai déjà programmé un rendez-vous avec mon généraliste ainsi qu'avec mon dermatologue (malheureusement vu les c...

Andy31200
Anna Santé des adolescents

Avoir envie de faire l'amour a 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent l'esprit mal placé ou d'autres trucs dans le genre. Ce que j'ai fait avant reste privé mais au fond de moi je me ...

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200
Love Tomber enceinte

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avant ue des rapports non protégés son éjaculation pendant les jours d'ovulation est J'ai des ballonnement...

Andy31200
LOuFise Santé des adolescents

Absence de règle a 13 ans

Résolu

Bonjour je m'appelle Louise j'ai 13 ans et je n'ai plus mes règles depuis un peut près le 8/9 mai 2020 . Je l'ai ait eu la première fois vers le 13 ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200
Laura Infertilité

3 ans et toujours rien

Bonjour, Voilà 6 ans et demi que je suis avec mon conjoint et depuis maintenant 3 ans qu'on est en essais bébé 1 mais toujours rien malgres des test...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laura
Titi Contraception

Après un rapport

Fermé

Bonjour, que faut-il prendre après un rapport sexuel pour éviter une grossesse ??

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
joraline
Antonin9 Sexualité

Poil que sur une testicule

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai des poils que sur une testicule est ce normal en plus la ou il n’y a pas de poil ma testicule est plus petite et elle t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Energizor
Nanou.ya Contraception

Rapport non protege 2 jours apres les regles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé alors que cela fais un moment que je ne suis pas sous contraception. Il s'est retiré avant d'ejaculer et le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Raurau Alzheimer

Atrophie du cerveau

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur l'atrophie corticale billatérale temporale sans autre lésions apparentes du cerveau. En effet, ayant déc...

Docteur Pierrick Hordé
Hiba Symptômes et maladies courantes

Ok incessants

Bonjour, Je voulais me renseigner à propos de quelque chose que j’ai vécu récemment . J’ai mangé quelques glands (le fruit sec) environ 5 , et j’a...

Docteur Pierrick Hordé
Laurie34 Contraception

Pillule grossesse

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport hier au 6eme jour pendant mes règles mais elle s arrête ce soir (ma pillule placebo) est ce que je peux tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Kaiser_7411 Santé des adolescents

16 ans vais-je encore grandir ?

Bonjour J'ai 16 ans et je fais 1m68. Je ne grandis plus depuis mes 15 ans alors que je n'ai pas de problèmes de croissance. J'entame cette année ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kaiser_7411
Ralboldespoils Dermatologie

Poils sur le visage

Bonjour, j'ai lu votre témoignage et je suis dans la même situation, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis hyper complexée. Pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Aiz34 Symptômes et maladies courantes

Mikicort

Bonsoir J'ai commencé mikicort pour traiter ma MICI hier matin et j'ai eu une douleur à l'estomac mais ça allait ce matin je prend la 2eme dose : nau...

kasa7
Sourire-rose Je veux maigrir

Perte poids

Bonjour, mrc pour ce conseil je compte biens perdre quelque kg avant les vacances de Noël. A et j'ai 14 ans je fait 1m42 pour 58,3kg. (Oui je ses j...

Andy31200
Fleur Contraception

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, actuellement je prend la pilule noranelle 20 et tous se passe bien, j'ai entendu dire que prendre du 30 étais beaucoup mieux pour se protéger...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Lilou Santé féminine et grossesse

Évolution lente

Fermé

Bonjour, Je souhaitais des témoignages de femmes q aui c est arrivé une évolution lente de bhcg sur 1 semaine mais qui augmente tout de même et ont ...

joraline
sophia_4298 Contraception

Préservatif et saignements

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (premiere fois) il y a 3 ou 4 jours avec préservatif car mon ami en a toujours chez lui (par précaution) et je lu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Theo Sexualité

Conseiller moi

Bonjour, J’ai 15ans mon penis mesure 11cm en erection je n’ai que de très peu de poils sur les testicules et le pubis j’ai déjà ejacule mais pas un ...

DCI
Jessy Contraception

Peur bleu

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans Il y a quelque jours j'ai eu un rapport sexuel anal. Pas de pénétration vaginal rien.. Il y avais un préservatif mais malheureus...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Patricia Tomber enceinte

Grossesse sans embryons

Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...

DCI
jo ORL

Conseil salive et nez bouché

Bonjour, j'ai du mal à avoir ma salive surtout le soir quand je suis allongée. j'ai toujours la sensation d'avoir le nez bouché et je renifle sans c...

DCI
Lily745 Tomber enceinte

À l'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Fauchart Contraception

Clips

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser les clips il t'a 5ans le 19 octobre 2015 jamais savoir si on peut été encitent avec les clips je devrais avoir mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Jessy Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...

Andy31200
Ama Santé féminine et grossesse

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05 octobre 2020 je viens d'avoir mes ce matin donc je veux savoir mon cycle

Andy31200
Adisson Sexualité

Sexualité

Bonjour, Est-ce que le gresse de cacao grossir le pénis aide moi s'il vous plaît je vraiment besoin votre aide

Andy31200
Clomid Santé féminine et grossesse

Enceinte et médicaments

Bonjour, Je suis enceinte sous Cloclo 100g par jour mais je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai continué à le prendre. J'espère qu'il n'y a pas de...

Andy31200
Micki08 Psychologie et bien-être

La vie qui n'en est pas une.

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis toujours puceau, ça commence à me peser énormément, mais en faite ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir passé à l'...

Andy31200
Charlotte2 Contraception

Perte brunatre

Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 2ans. Étant en relation à distance, j'ai eu des rapports sexuels sans capote de mi-juin à mi-juillet et ...

Radinoz
Anonyme_Aide Contraception

Prendre la pilule pendant 23 jours

Bonjour, ma copine, sans faire attention, a pris sa pilule (LEELOO) pendant 23 jours. C'est à dire qu'arrivé à la fin de sa plaquette, elle en a com...

Radinoz
Min60 Ovulation

Bouleversement hormonal apres ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...

Andy31200
Oceane Ovulation

Perte marron sans douleur

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...

Andy31200
yjarliens@gmail.com Sexualité

Homme

Bonjour, comment je peux agrandir.mon pènis

DCI
Nancy Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Je suis rentrer à l'hôpital le 25 oct douleur au bas ventre et au dos ...bref le résultat pierre au rein de 18mm ...il mont poser une son...

DCI
Aidezmoisvp Santé des adolescents

Petite boule près du testicule droit

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans mais il n'y a pas si longtemps que sa je me suis réveillée avec une petite boule collé a la peau près de mon testi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000