Les discussions
Ma mère m’a surpris
FerméBonjour, Hier soir j’ai t’es tranquillement entrain de me masturber et ma mère a ouvert la porte de ma chambre et m’a vu. Déjà est ce que c normal...
Douleur apres rapport sexuel
Bonjour, jai 17 ans et jai eu 2 rapports sexuel non protégées avec mon copain, lors de nos rapport protégées ou sans éjaculation, aucune douleurs ri...
Stabiliser son poids après un régime stricte
FerméBonjour, je viens pour demander des conseilles sur la stabilisation de poids. Car mon cas est assez particulier et compliquer..... Tout d'abort...
A propot de la masturbation
Bonjour, Je suis un garçon et je me masturbe depuis mes 8 ans, maintenant j'ai 13 ans et on m'a dit que je pouvais avoir des problèmes d'hormones, d...
Urine perte rosées
Bonjour, quand je m'essuie après avoir uriné il y a des taches rosées sur le papier. Qu'est ce que c'est? Aidez moi svp je m'inquiète surtout que quan...
Poids 1
Bonjour, Ma fille mesure 1.60 pour 11 ans et fait 70 kilos je doit m’inquiéter ou ce n’est pas grav ?
Effets cannabis sur l'oeil
RésoluBonjour, J'ai eu l'apparition de 2 abcès a l'oeil en juillet ce qui m'a valu 6 jours à l'hôpital entre le 20 et le 26 juillet. Ces abcès sont apparu ...
Regle perte marrons
Bonjour j’ai 21 ans et depuis 2 mois je n’ai pas mes règles... 3 semaine que j’ai que des perte marrons sachant que je suis vierge donc impossible que...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation dans la nuit du 23 au 24 février mais par prévention j'ai pris la pilule du le...
Régime et vertiges + envie de vomir
RésoluBonjour, J’ai commencé un régime il y a une semaine. Et actuellement j’ai la tête qui tourne, j’ai des vertiges et j’ai très envie de vomir. Mon...
Veine du du dessus des avant bras ressortent
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques semaines mes veines sonr apparentes . Et je sens mon pouls quand ma tête est appuier contre l'oreiller. Gêne ...
Effets d'écran d'ordinateur sur les yeux
Bonjour, J‘aimerais partagé un problème. En raison de mon travail, je dois passer beaucoup de temps devant l'ordinateur... Mes yeux sont très sensib...
Impossibilité d'utiliser la main
Bonjour, Il ya de cela 4 mois , ma mère n'arrive pas à utiliser ces mains. Lorsque qu'elle essaie de le faire elle sens des sensation bizarre (coura...
Premenaupose avec sterilet en cuivre grossesse?
Bonjour, mes dernieres regles remontent le 24 juin et nous sommes le 9 aout pensez vous ue je peux etre enceinte en sachant que je suis en premenaupos...
Pilule changement d'heure
Bonjour, J'ai commencer ma pilule cette été donc a 10h30 am sauf que dans 1 semaine je recommence l'école. Est t'il possible de changer l'heure pou...
***@***
FerméBonjour, je suis une mois et quel que jour , je veux avorté son aller aux hospital svp aidé moi je fait quoi?
Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?
Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...
Boule au niveau de la rai
Bonjour, J’ai une genre de boule qui apparaît a peu près une fois tout les 6/7 mois je ne sais pas exactement mais quand elle apparaît j’ai trop mal...
Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour, Je m'appel chrystal X (*) et j'ai eue 19ans J'ai eue 2 rapport sexuel avant mes règles elle ne sont pas encore forte alors que ...
Selles noires dues à des aliments ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai était a la selle et mes selles était de couleur noir et brun clair faut savoir hier j'ai manger de la paella même beaucoup d...
Pilule leeloo et rapport non proteger
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gre que je prend correctement, jai eu un rapport non proteger durznt ma teoisieme semaine de pilule est-je un ri...
Mauvaise odeur venant de la gorge et le nez
FerméBonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je r...
Ligature des trompes...
Bonjour, Je souhaite faire l'intervention... Mais vue mon surpoids et mes césariennes, le gynéco qui m'a fait le 1er entretien, me dit qu'il y a plu...
Je n'es pas eu mes sa fait 5 jour
Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas
Dyspnée, tou sèche a l'effort et le soir, picotements dans la gorge
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela ne fait que empiré j'ai toujours des diffi...
Vertige et vison noir
Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai des vertiges quand je suis debout ou bien quand je marche au début c’était presque rien mais à un moment je voyais...
Bébé
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 26 février 2020 et je voudrais avoir un bébé mai j'arrive pas j'ai de foi on vie de vomir ou les téton qui point...
Asthme???
FerméBonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela s'empire avec les années qui passent maint...
Tomber enceint sous implant
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec copain mais j'ai l'implant, est ce que je risque de tomber enceinte ?
Double fracture ouverte malléole
Bonjour, Suite à une chute banale de ma hauteur vendredi dernier, ma cheville gauche a été fracturée en 3 endroits. J'ai des plaques et vis ainsi q...
Ma au sien avec un coulement blanc
Bonjour, Bonjour ça me permets de vous poser une question car j'ai mal aux seins plutôt le sais droit avec d'ecoulement blanc pouvez-vous me dire si...
J'ai un problème avec mon interruption de grossesse
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...
Sperme vit combien de temps a laire libre
Bonjour, combien de temps peuvent vivre du sperme sur un mouchoir car ma copine c'est frotté sur sexe avec . Merci
Indigestion ou autre?
Bonjour, Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë a l'estomac j'ai du reveillé mon mari car difficultés a me tenir debout pour aller au t...
Comment savoir si j’ai du sperm ou pas
Bonjour, je ne me branle pas et voudrai savoir comment faire pour savoir si j’ai du sperm dans mét testicul
Dérèglement du sommeil que faire?
Bonjour, J’ai 15 ans, Je ne dors pas la nuit et je fais une sieste vers 9heures du matin jusqu’à 14h et je n’arrive plus à reprendre mon rythme hab...
Taux qui se divise par 2 fausse couche ou gue
Bonjour, Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet. Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doubl...
Je veux prendre 5 kilo
Bonjour, Svp aidez moi à prendre 5 kilo
Besoin daide...
Bonjour, jai fait un rapport jeudi dernier avec mon copain sachant que jai 16ans nous étions protéger nous avons mis la capote etc... mais moi je ne p...
J’ai 16ans et je suis pas prête à perdre ma virginité
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain veut qu’on le fasse, mais je ne suis pas prête,je lui ai dis d’attendre jusqu’à mes 18ans ,mais même à cet âge je l’...
Souvis de taille
Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...
1m76, des chiffres qui turlupine...
Bonjour, je m'appelle Jacobe, je suis un garçon, et je fêterai mes 18 ans dans deux jours. Il y a deux semaines, j'étais curieux de connaître ma ta...
Problème qui me gâche la vie depuis plus d'un an
Bonsoir tout le monde, je viens vous parler d'un souci qui dure depuis maintenant un an et demi(j'ai 19 ans) et me gâche réellement la vie Avant to...
Mal à une dent
Bonjour, j ai un mal de dent avec un flegment je suppose puis je prendre de la spiramycine
Durée de vie
FerméBonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.
Sperm sec doigter risque
FerméBonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...
Boules affreuses sur mes deux chevilles
Bonjour, Depuis plus 5 ans je suis très triste à cause de c’est deux boules sur mes deux chevilles , c’est pas jolies et ça me complexe au point où ...
Pillule
Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...
Produit à vitre dans l’oeil
Bonjour, Cet après midi j ai reçu une goutte de produit à vitre dans l’œil et j’ai rincé avec du sérum physiologiques pour les yeux et la ca ne me f...