Mal de ventre 1 jour apres rapport
Bonjour, ma copine et moi on a eu un rapport sexuel avec preservatif et elle a aussi avaler mon sperme il y'a 3 jours, depuis 2 jours elle me dit qu'e...
Bonjour, ma copine et moi on a eu un rapport sexuel avec preservatif et elle a aussi avaler mon sperme il y'a 3 jours, depuis 2 jours elle me dit qu'e...
Bonjour, j'ai été dévierger avec pénétration de moins de 10 mins sans éjaculation et avec préservatif sans être endommagé,il y'a de cela 1mois et que...
Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans et demi, perd ses cheveux. Elle a même un trou. Elle est réglée depuis un an. Et depuis elle est très poilue. Est...
Bonjour, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de contraception a par...
Bonjour, je m'a Mariam je suis menager je suis enceinte de 2mois et demi je veux vraiment avocte sinon m'ai parents vont me tué et ma patronne Va me r...
Bonjour, salut à tous j’aimerais avoir vos conseils je suis un peu perdu ça fait déjà quelques mois que j’essaye de concevoir un bébé et j’attends tou...
Bonjour, j’écris pour la première fois sur un forum car je suis désespérée de trouver une solution et explications à mes maux de ventre. Voilà, j’ai t...
Bonjour, j'ai des tâches blanches sur le crâne depuis l'age de 16ans (seulement sur le crâne, et ce n'est pas du vitiligo) Je ne sais pas pourqoui ils...
Bonjour, Hier soir je devais reprendre ma pilule après les 7 jours de pause, mais j'ai oublié .. Je l'ai prise ce matin à 7h, alors qu'habituell...
Bonjour, Je vous rassure d'emblée j'ai déjà programmé un rendez-vous avec mon généraliste ainsi qu'avec mon dermatologue (malheureusement vu les c...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent l'esprit mal placé ou d'autres trucs dans le genre. Ce que j'ai fait avant reste privé mais au fond de moi je me ...
Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avant ue des rapports non protégés son éjaculation pendant les jours d'ovulation est J'ai des ballonnement...
Bonjour je m'appelle Louise j'ai 13 ans et je n'ai plus mes règles depuis un peut près le 8/9 mai 2020 . Je l'ai ait eu la première fois vers le 13 ma...
Bonjour, Voilà 6 ans et demi que je suis avec mon conjoint et depuis maintenant 3 ans qu'on est en essais bébé 1 mais toujours rien malgres des test...
Bonjour, Apres avoir.ecouter.de la musique avec des écouteurs assez fort Je me suis réveiller le matin avec une forte douleur à l'oreille et une...
Bonjour, que faut-il prendre après un rapport sexuel pour éviter une grossesse ??
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai des poils que sur une testicule est ce normal en plus la ou il n’y a pas de poil ma testicule est plus petite et elle t...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé alors que cela fais un moment que je ne suis pas sous contraception. Il s'est retiré avant d'ejaculer et le ...
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur l'atrophie corticale billatérale temporale sans autre lésions apparentes du cerveau. En effet, ayant déc...
Bonjour, Je voulais me renseigner à propos de quelque chose que j’ai vécu récemment . J’ai mangé quelques glands (le fruit sec) environ 5 , et j’a...
Bonjour, j ai eu un rapport hier au 6eme jour pendant mes règles mais elle s arrête ce soir (ma pillule placebo) est ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour J'ai 16 ans et je fais 1m68. Je ne grandis plus depuis mes 15 ans alors que je n'ai pas de problèmes de croissance. J'entame cette année ma...
Bonjour, j'ai lu votre témoignage et je suis dans la même situation, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis hyper complexée. Pouvez vous me d...
Bonsoir J'ai commencé mikicort pour traiter ma MICI hier matin et j'ai eu une douleur à l'estomac mais ça allait ce matin je prend la 2eme dose : nau...
Bonjour, mrc pour ce conseil je compte biens perdre quelque kg avant les vacances de Noël. A et j'ai 14 ans je fait 1m42 pour 58,3kg. (Oui je ses j...
Bonjour, actuellement je prend la pilule noranelle 20 et tous se passe bien, j'ai entendu dire que prendre du 30 étais beaucoup mieux pour se protéger...
Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer clairement ma situation. Ça fais juste depuis des années que j'ai l'impression d'être dépressif, quand j'é...
Bonjour, Je souhaitais des témoignages de femmes q aui c est arrivé une évolution lente de bhcg sur 1 semaine mais qui augmente tout de même et ont ...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (premiere fois) il y a 3 ou 4 jours avec préservatif car mon ami en a toujours chez lui (par précaution) et je lu...
Bonjour, J’ai 15ans mon penis mesure 11cm en erection je n’ai que de très peu de poils sur les testicules et le pubis j’ai déjà ejacule mais pas un ...
Bonjour j'ai 16 ans Il y a quelque jours j'ai eu un rapport sexuel anal. Pas de pénétration vaginal rien.. Il y avais un préservatif mais malheureus...
Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...
Bonjour, j'ai du mal à avoir ma salive surtout le soir quand je suis allongée. j'ai toujours la sensation d'avoir le nez bouché et je renifle sans c...
Bonjour, Comment reconnait-on une capote qui craque (se déchire)? Merci
Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Bonjour, Je me suis fait poser les clips il t'a 5ans le 19 octobre 2015 jamais savoir si on peut été encitent avec les clips je devrais avoir mes règl...
Bonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 05 octobre 2020 je viens d'avoir mes ce matin donc je veux savoir mon cycle
Bonjour, Est-ce que le gresse de cacao grossir le pénis aide moi s'il vous plaît je vraiment besoin votre aide
Bonjour, Je suis enceinte sous Cloclo 100g par jour mais je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai continué à le prendre. J'espère qu'il n'y a pas de...
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis toujours puceau, ça commence à me peser énormément, mais en faite ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir passé à l'...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 2ans. Étant en relation à distance, j'ai eu des rapports sexuels sans capote de mi-juin à mi-juillet et ...
Bonjour, ma copine, sans faire attention, a pris sa pilule (LEELOO) pendant 23 jours. C'est à dire qu'arrivé à la fin de sa plaquette, elle en a com...
Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...
Bonjour, Mon fils a la monocucléose et je me demandais si il était une personne a risque face au covid ?
Bonjour, comment je peux agrandir.mon pènis
Bonjour, Je suis rentrer à l'hôpital le 25 oct douleur au bas ventre et au dos ...bref le résultat pierre au rein de 18mm ...il mont poser une son...
Bonjour, Je vous espère tous bien portant, Cela m'inquiéte énormément. Après avoir été à la selle trois fois hier à des intervalles irrégulier et q...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans mais il n'y a pas si longtemps que sa je me suis réveillée avec une petite boule collé a la peau près de mon testi...