Ma copine pleure pendant qu'on fait l'amour

Bruhbruhbruh36 - Modifié le 29 juin 2022 à 12:29
Manu1340 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 07:45
Bonjour!

Ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et on fait l'amour souvent (3-5 fois/ semaine). En général c'est elle qui provoque l'acte: elle devient collante, elle veut toute mon attention bref en gros c'est elle qui en demande. Quand on le fait je la respecte, quand elle veut que ce soit "violent" je le fais et dans le cas contraire j'y vais en douceur. Quand on s'est rencontré elle avait peur de moi, elle a été abusé sexuellement quand elle était petite et quand je la touchais elle tremblais, quand j'allais un peu plus loin, comme lui toucher les fesses elle pouvait en arriver à pleurer. Plus le temps est passé, plus je lui ai appris à me faire confiance et elle est venue elle même vers moi pour notre première fois ensemble (je donne des précisions car ça peut vous aider à m'aider).

En gros quand on fait l'amour ma copine a vraiment des réactions bizarres du genre trembler tourner des yeux, me griffer très fort, me taper dans le bras ou le serrer fort, se cacher la bouche pour ne pas crier. Ce qui m'inquiète c'est pas ça, car ça encore ça va. Le problème: elle pleure pendant le sexe et parfois après. Quand je lui demande ce qu'il se passe elle me dit "c'est rien" "désolée j'ai pas fait exprès" "c'est rien de grave". Parfois 1h voire plus après le sexe (en général dans la nuit), elle s'assoit et elle pleure (genre vraiment énormément) et quand je me réveille elle me dit toujours qu'il n'y a rien. La seule fois où elle m'a parlé c'est quand elle m'a dit "c'est pas toi, c'est moi, je sais pas comment expliquer mais c'est fort! Je suis désolée tu peux changer de copine si tu veux" ou encore quand elle m'a dit "tu m'as fait mal" je lui ai demandé "en faisant quoi?

Dis moi je te le referai pas, parle moiii" elle m'a répondu "non mais c'est bon c'est rien"... je sais plus quoi faire. J'ai pas l'impression que je lui fais mal parce que à chaque fois qu'on le fait elle me demande d'aller plus fort, de faire des trucs parfois un peu violents mais justement elle ne veut pas me parler. Je me sens con, j'ai l'impression de lui faire du mal de jour en jour, aidez moi.

Desolé pour le long texte, mais c'était pour vous donner des détails qui peuvent aider.
Bonne soirée☺

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 déc. 2020 à 18:34
Bonsoir,

Sans pouvoir s'entretenir avec elle en face à face et de vive voix, il va être difficile d'avoir une idée précise de ce qu'elle ressent .

La première chose c'est qu'elle est tout simplement submergée par l'émotion

Je vais toutefois avancer aussi l'hypothèse que compte tenu de ce passé d'abus sexuels elle souffre du " syndrome de stress post traumatique" et perturbée par des souvenirs obsessionnels , elle culpabilise d'avoir du plaisir mais seul un médecin psychiatre pourrait confirmer ou infirmer cette hypothèse, essaie d'en parler avec elle et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
2