Je suis affreuse horriblement moche .

Iso_3016 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 06:25
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 déc. 2020 à 11:39
Bonjour, alors voilà je suis trop moche , si dns la vie vous avez jamais vu quelqu'un de moche moi je le suis c vmrt vrai je vous promet .
Alors voilà jai 13 ans je vais en cours , tout ce passe bien dans ma vie MAIS voilà faut savoir que depuis la 6ème ont me dit des
Te moche
Ta un gros nez
Ta des gros joue
Te grosse
CELA NE M'AVAIS JAMAIS TOUCHER MAIS JAMAIS MAIS AUJOURD'HUI....

Pour moi je savais que jt pas belle mais pas aussi affreuse ......
Vous avez vu quand on ce regarde dns un miroir ont voit a l'envers en gros dans le miroir chuis belle
Mais sur la caméra ont voit en vrai a quoii ont ressemble vmrt et moi aujourd'hui j'ai vu a quoi je ressembler vmrt mais quel horreur mn dieu cmt es ce qu'une prsn peut-être aussi moche je me dégoûte moi mm ,
Mes copine elle sont magnifiques toute belle yeux bleu,vert nez parfait, corps aussi
Et moi a coté , mais cmt moi j'ose juste être amis ou mm parle avc eux ....
Mais mn dieu , la fille la plus moche de classe c moi toute les filles sont belle et c moi la plus moche mais le pire quand j'étais en cours....... j'osé faire ma "belle" rigoler avec tout le monde alors que je ressemble à un orteil pire mm
Dans ma famille ils sont tous beaux sauf moi .
Ne venait pas me dire personne est moche .....
Ah si si je vous assure que si
Mais ommg et J'ose vouloir qu'un garçon m'aime mais je vais pas bien genre vmrt ,
Mais le piiire
C mes copines elles me disent
La plus belle ma vie
Plus belle que toi tu meurt
Te magnifique
Alors que c faux elles le savent
Bref voilà
J'ai tellement pleuré que ya une inondation dns mn lit ,

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 déc. 2020 à 09:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu dis :
" C mes copines elles me disent
La plus belle ma vie
Plus belle que toi tu meurt
Te magnifique "

Pourquoi mes tu en doute ces dires ?

Les questions existentielles sont fréquentes à l'adolescence.
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.

0