J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Cath - Modifié le 27 déc. 2020 à 15:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 07:52
Bonjour, alors voilà,je prend la pilule et tout,mais récemment,j'en ai oublié une.le problème,c'est qu j'ai très fréquemment des relations avec mon chum.et depuis,ça fait deux nuits que je reste pendant plus d'une heure devant mes toilettes parce que je vomis ou j'ai mal au coeur.j'ai beaucoup de crampes et des maux de tête très intense.mes seins font mal,j'ai la gorge sèche et je vais beaucoup plus au toilettes qu'avant.j'ai très peur d'être enceinte,et quand j'ai parlé de mes vomissements à ma mère et à ma soeur,elles m'ont dit que je pouvais être enceinte.j'ai une famille très ouverte,ma mère et ma soeur seraient prêtes à aller m'acheter un test de grossesse,mais j'ai vraiment très peur.le problème,c'est que mon chum à 19 ans,et aussi il veut pas d'enfants.moi je sait que je serais prête à avoir un enfant,mais pas lui,et il veut que si je tombe enceinte j'avorte.je ne sait plus quoi faire,est-ce que je demande à ma famille d'acheter un test de grossesse ou est-ce que j'attend que ça cesse?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 déc. 2020 à 15:42
Bonjour,
As tu rattrapé cet oubli ? si oui combien d'heures après l'heure de prise habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette ?
Et enfin, quel est le nom de cette pilule ?
1
Je l'ai découvert quelques jours après donc non,les premiers jours de la plaquette,mais je les prends en continu et alysena 28
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 déc. 2020 à 07:52
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ; ...etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/levonorgestrel-ethinylestradiol-mylan-58911.html#37118
0