Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?
Résolu
Monumentale
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
-
22 déc. 2020 à 17:22
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 07:54
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 07:54
Bonjour,
Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant.
récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines. Sauf que depuis une semaine, j'ai commencé à fumer de la cigarette électronique. Est-ce que cela revient au même ou bien c'est différent de la cigarette classique? L'e-cigarette pourrait-il m'aider à décrocher définitivement?
Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant.
récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines. Sauf que depuis une semaine, j'ai commencé à fumer de la cigarette électronique. Est-ce que cela revient au même ou bien c'est différent de la cigarette classique? L'e-cigarette pourrait-il m'aider à décrocher définitivement?
A voir également:
- Cigarette après rhinoplastie forum
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - - Questions de femme enceinte
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 247
Modifié le 22 déc. 2020 à 17:26
Modifié le 22 déc. 2020 à 17:26
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,
Oui c'est un bon moyen si tu ne peux pas te passer du geste et avec une faible dose de nicotine ( 3 mg par exemple ).
Ce qui est nocif avec la tueuse ce n'est pas majoritairement la nicotine mais surtout la combustion
Oui c'est un bon moyen si tu ne peux pas te passer du geste et avec une faible dose de nicotine ( 3 mg par exemple ).
Ce qui est nocif avec la tueuse ce n'est pas majoritairement la nicotine mais surtout la combustion