Je vois des éclaires dans mes yeux.

jawedrk - 27 déc. 2020 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2020 à 15:47
J’ai des éclaire au yeux.
Bonjours à tous,

Mes yeux me font souffrir depuis toujours je ne sais que faire mais je ne désespère pas, je suis quelqu’un de extrêmement anxieux, peut être que ça joue sur la vue, et j’ai vraiment un problème avec mes lunettes, J’ai l’impression quel compresse mon nez ça me donne des nausées, mais c’est temps-ci, c’est vraiment les éclaire au yeux.
Quand je met le flash de mon téléphone dans mes yeux, j’aperçois plein de filament relier comme des câbles électriques, comme des veines, et je me dis que c’est les mêmes éclaire que je vois ça m’inquiète. Quelqu’un a une réponse ?

Je n’ai que 19ans,

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 déc. 2020 à 15:47
Bonjour,

Peut être une migraine ophtalmique ?

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer à distance sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un ophtalmologue voire à un médecin psychiatre car une composante psychosomatique est possible compte tenu de ce terrain anxieux, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0