Les discussions
Mycose à répétition
Bonjour, Cela fait 6 mois que j’ai des mycoses à répétitions... je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai été voir plusieurs fois mon gynécologue qui...
Saignement anormaux
Bonjour à tous et à toutes , je suis Maria Alors j'ai eu mes règles le 23 décembre 2020 ça a duré 5 jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...
Pulsation/pouls aux doigts ?
RésoluBonjour, j’ai ressenti pendant quelques minutes en dormant des genre de battement dans mon majeur je crois et un autre doigt, est-ce normal ? C’ét...
Je ne sens plus le froid, et la chaleur m' étouffe ??
Bonjour, voici mon problème je ne sens plus le froid et lorsqu' il fait chaud plus de 20degré cela m'étouffe et m incommode et devient intenable. Quel...
Sensation de pression à la tête
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai une sensation comme une pression à plusieurs endroit à la tête, cette sensation apparaît à plusieurs moment dans ...
Cuisse gauche engourdie avec des picotements
Bonjour, cela m'est arrivé soudainement et je voudrais avoir une explication je vous en remercie
Avoir des enfants avec un seul testicule
Bonjour, j'ai 30 ans aujourd'hui et j'aimerais savoir si je peux avoir des enfants avec un seul testicule fonctionnel? à 17 ans mon testicule gauch...
L'ejaculation
Bonsoir moi pendant la puberte j'ais l'ejaculation alors je vois q'une goutee de sperme se colle sur mon pantalon alors apres 2 jours je retouche le l...
Peur d’une grossesse
Bonjour, J’ai commencé là pilule Optilova 20 depuis le 27 Octobre 2020, vendredi dernier j’ai eu un rapport et il a éjaculé à l’intérieur de moi. ...
Votre avis sur le diabète
Bonjour, J ai mon père qui est diabétique de type 2 il a perdu la vue du coter gauche il a le reins qui ne fonctionne plus très bien il se a faibl...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain récemment (environ 1 semaine), c'était ma première fois et j'ai remarqué une plus grande importa...
Forme intérieur de la bouche
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment remarquer une forme bizarre dans ma bouche qui ressemble à un trou ( pas vraiment juste une ouverture) juste au dessus des amy...
Inquiétude
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 05 décembre et j'ai eu les rapports non protégés le 03 janvier et jusqu'a présent je n'ai pas toujours eu ...
Alcool et cigarettes impacte sur le bébé ?
Bonjour à toutes, Première fois pour moi sur un forum aujourd'hui, je viens à vous car je me pose des questions. Voilà, je suis enceinte de 7 s...
L eau qui coule de mon nez
Bonjour, je ne sais pas ce que j ai réellement mais, depuis quelques jours de l eau coule de mon nez dès que j ai la tête baissée. Merci pour votre ré...
Rever de perdre sa virrginité
Bonjour, J'ai rêver que mon copain m'a deviergé puis le sang a beaucoup coulé. Mais j'ai concentis à l'acte sexuel et je voudrais vraiment connaitr...
Après une longue période d'abstinence ...
Bonjour, ce produit est il efficace pour un homme de 77 ans qui n'a pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années ?
Chance avec la pilule
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon partenaire d'environ 5 minutes mais il na pas ejaculer en moi et nous n'étions pas protéger mais je pre...
Bébé vomit des glaires sans être enrhumé
Bonjour, Mon bébé qui a 12 semaines vomit de très grosses glaires tous les jours depuis sa naissance. Il n’est pas et n’a encore jamais été malade. ...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...
Je stress pour ma premiere fois
Bonjour, voila jai une question , jai bientot 15 ans et moi et mon copain on avait prevu de faire notre premiere fois pour nos 15 ans mais, est ce ...
Dépression suite a un décès
voilà j'ai 26 ans j'ai perdu ma grand-mère il a 6 mois je travaille pour pour elle j'ai donc perdu mon emploi en même temps je me suis retrouvé au chô...
Troponine stagnation
Bonjour, Hospitalisé depuis le 16 décembre (21eme jour), l’irm démontre des lésions. C’est une myocardite. La troponine I hyper sensible est m...
Ganglion sous auriculaire
Bonjour, J'ai une petite boule sous auriculaire, j'ai été examiné en juin dernier chez orl et j'ai fait un IRM avec injection de colorant pour sav...
Absence de règles 2 mois
Bonjour, Cela fait depuis octobre que je n’est pas mes règles En juillet j’ai fait les préliminaires entre parenthèses car Mon copain toucher que ...
Retrait implant nexaplon
RésoluBonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...
Première grossesse. aide soignante help
Bonjour, J'ai appris récemment que je suis enceinte, la prise de sang la bien confirmé et j'ai rdv la semaine pro pour une échographie. J'ai de tr...
Renseignement test de grossesse
Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse avant une prise de sang le test de grossesse me met positif et la prise de sang négatif que dois-je pense...
Embrillon non visible
FerméBonjour, Je viens de faire une échographie à 7 semaines d aménorrhée. Nous avons pu constater que la vésicule était normal mais qu il y avait pas d ...
Penis
Bonjour, j ai 16 et mon pénis mesure 9 cm et en érections 15~16 cm je me pose des questions es ce petit ?
Penis
Bonjour, j’ai un fils de 12ans et sont penis mesure 5cm en repos et 7 à 7,5 en rection a-t-il un penis normal pars que j’ai peur qu’il a un micro peni...
Premiere fois
Fermébonjour jai bientot 15 ans et pour nos 15 ans, moi et mon copain avons prevu de faire notre premiere fois , je me sens prete et je lui fais confiance ...
L'ennuie me tue..
Bonjour, je crois avoir un problème.. je m'ennuie mais pas s'ennuyer dans le sens ou on ne sait pas quoi faire de son temps mais plus dans le sens o...
Mal au crane
Bonjour, Je deviens folle . Je ressens comme des bêtes sous ma peau niveau la tête .. pouvez vous m aider!!
Premier rapport sexuel
Bonjour, je suis âgée de 16 ans et j’ai fait mon premier rapport sexuel il y a 5 jours avec mon copain.En me retirant de lui le préservatif est resté ...
Réponse obligatoire
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2jrs après les règles. Peut-il avoir une grossesse ?
Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette
RésoluBonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...
T4 basse + tsh normale = hypothyroïdie ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de conseils car je suis perdue. Je suis depuis quelques temps extrement fatiguée, impossib...
Plus de règles
RésoluBonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?
Complexée par mon bassin
RésoluBonjour, bonjour ! J'ai 15 ans et bientot 16. Je suis aussi complexée par mes "formes"... Je suis assez mince, j'ai pas trop de forme aux niveau de la...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Merci pour tous vos conseils. J'aimerais avoir des éclaircissements. Mon ovulation était prévu pour le 25/12/2020. J'ai eu des rapports ave...
Grossesse non evolutive
Bonjour à toutes, Je viens de passer une echographie à 8sa et on y voit un embryon mais trop petit, 4mm...et surtout sans rythme cardiaque. Le gy...
Ai je perdu raison
Bonjour, Je vis une certain instabilité emotionnelle. Je brise des gens or ça me fait rire .... J'ai à peine 17 ans ... J'ai essayer de me suicid...
J'ai un problème avec mes regles
Bonjour, Bonjour j'ai pas mes règles depuis le mois d'octobre est-ce que c'est la ménopause ou pas j'ai 53 ans
Trompés bouchées, essai bébé
Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais. Mais tronpe son boucher esqeu il exsiste des cacher pour sa
Pilule du lendemain retard de regles
Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 11 décembre 2020, 12h après le rapport. Je devais avoir mes règles le 29 décembre 2020 ( sachant que...
Grossesse/nouvelle grossesse après ivg
RésoluBonjour, j'ai subi une IVG le 20 décembre dernier mais j'ai eu des rapports non protégés le 22,29 décembre et 2 janvier.Je voudrais savoir si je suis ...
Pertes marrons et retard de règles
Bonjour , je n'ai jamais été régulière dans mes règles et il m'arrive de passer un mois sans les avoir et on m'a dit qu'à mon âge (15 ans) c'est norma...
Sleeve
Bonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve le lundi 4 janvier 2020 Mon problème majeur est la consommation d'eau. Il m' est impossible de ...
Impossible d’avoir un orgasme
FerméBonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. Le seul problème...