Besoin de réponse assez rapidement

florine - 27 déc. 2020 à 14:47
 florine_5040 - 28 déc. 2020 à 02:38
Bonjour, j’ai un énorme problèmes au niveau de mes boutons, en fait j’ai des boutons au niveau des fesses qu’ils sois petits ou gros ce qui rends ma peau râpeuse et on les vois donc je trouve ça très gênant et j’ai du mal à me montrer. J’ai déjà essayer les savons neutres dés remèdes maisons, des gel nettoyants, des exfoliants doux et du peroxyde de benzoyle mais ça n’a pas vraiment d’effets sa reviens tout le temps. Avez vous des traitements à me conseillez ou autre svp ? J’aimerais stoppé cette apparition au plus vite

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
27 déc. 2020 à 14:55
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner réellement aucun traitement ne peut être donné, prendre rendez vous chez un dermatologue c'est plus sérieux. En attendant évite de continuer à martyriser ta peau avec un tas de produits surement pas adaptés à ton problème.
0
florine_5040
28 déc. 2020 à 02:37
justement certains produits m’ont été conseiller par des dermatologues.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 déc. 2020 à 14:57
Bonjour florine,

Extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite"
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer à distance sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
florine_5040
28 déc. 2020 à 02:38
oui je vous redirez merci encore
0