Oublie pilule retard de régle

Lolitade56 - 27 déc. 2020 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2020 à 08:42
Bonjour,
Je prends la pilule OPTi lova depuis 5 mois maintenant. Le 3 Décembre dernier j’aurais dut commencer une nouvelle plaquette, ce que je n’ai pas fait par oublies.... J’ai donc repris la pilule le 6 décembre, ce qui fait trois oubli de comprimé blanc. J’ai eu un rapport le 2 décembre, je n’ai pu consulter mon médecin que le 7 décembre. Elle m’a donc prescrit une pilule du lendemain qui peut être pris jusqu’à 120h après le rapport.
Nous sommes actuellement le 27 décembre, je suis à mon quatrième jour de la prise des comprimés rose mais toujours pas de règles...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Et tu as la notice d’ellaone ? Elle entre en interaction avec ta pilule et supprime l’effet contraceptif.

Vous avez eu des rapports sans préservatifs après sa prise ?

;)

0
J’ai eu des rapports protéger sauf le 24 Décembre.
Lors de la prise d’ellaone mon médecin m’a dit que je ne devais pas arrêter la pilule mais que je ne serais pas protéger pendant au moins 14 jours
0
Utilisateur anonyme > Lolitade56
28 déc. 2020 à 08:42
L’oubli c’était quel comprimé ?

Pour les saignements des comprimés rouges, ce n’est pas des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte. En avoir ou pas n’a aucune importance.

Reprends bien une nouvelle plaquette comme prévu le lendemain du dernier comprimé rouges.

Test de grossesse 3 semaines post date du rapport. Soit à partir du 23 décembre.
0