Pilule du lendemain, règles deux fois dans le mois?

Résolu/Fermé
siana - 23 déc. 2018 à 12:27
 Cassfernand - 27 déc. 2020 à 13:36
Bonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a une semaine environ. Je pense prendre la pilule du lendemain au cas où mais je m’en demande si j’aurais mes règles une deuxième fois ce mois ci ou juste des effets secondaires ? Est ce que je devrait vraiment prendre la pilule du lendemain ? Aidez moi s’il vous plaît
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je sais que ce site date et je ne sais pas non plus si vous allez me répondre mais passons. Voici mon problème: j’ai eu mes règles du 13 septembre au 17 septembre. Le 17 au soir j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, le 18 vers la fin de l’après midi, j’ai pris une pilulle du lendemain. La semaine d’après, le vendredi 27 j’ai eu mal au bas du ventre (Meme douleurs que quand j’ai mes règles) puis s’en ai suivis dès saignements qui on durées 5 jours (mes règles dures 5 jours aussi). Ses saignements étaient légers, je n’arrive donc pas à savoir si c’était mes règles ou non (si c’est le cas, je l’es auraient eu deux fois dans le mois) Depuis se jours(13 au 17 où du 27 au 01 décembre) je n’est plus aucune nouvel de mes règles ( nous sommes le 26 décembre) et J’angoisse ce qui, d’après moi, ne favorise absolument pas l’arrivée de celle-ci. Savez vous ce qui se passe, devrais-je m’inquiter ??

En vous remercient de votre réponse.
4
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 27 déc. 2020 à 13:16
1
Cassfernand > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
27 déc. 2020 à 13:25
Ça ne répond pas trop à ma question????, je ne sais toujours pas si ils agissez de mes règles ou non ou si je dois m’inquiéter :(
0