Pilule du lendemain, règles deux fois dans le mois?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilule du lendemain regle 2 fois dans le mois
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Bonjour, je sais que ce site date et je ne sais pas non plus si vous allez me répondre mais passons. Voici mon problème: j’ai eu mes règles du 13 septembre au 17 septembre. Le 17 au soir j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, le 18 vers la fin de l’après midi, j’ai pris une pilulle du lendemain. La semaine d’après, le vendredi 27 j’ai eu mal au bas du ventre (Meme douleurs que quand j’ai mes règles) puis s’en ai suivis dès saignements qui on durées 5 jours (mes règles dures 5 jours aussi). Ses saignements étaient légers, je n’arrive donc pas à savoir si c’était mes règles ou non (si c’est le cas, je l’es auraient eu deux fois dans le mois) Depuis se jours(13 au 17 où du 27 au 01 décembre) je n’est plus aucune nouvel de mes règles ( nous sommes le 26 décembre) et J’angoisse ce qui, d’après moi, ne favorise absolument pas l’arrivée de celle-ci. Savez vous ce qui se passe, devrais-je m’inquiter ??
En vous remercient de votre réponse.
En vous remercient de votre réponse.
Modifié le 27 déc. 2020 à 13:16
Réponse déjà donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2351754-pilule-du-lendemain-regles-deux-fois-dans-le-mois#7
27 déc. 2020 à 13:25