Je veux arrêter de me masturber

AnonymeGirl - Modifié le 27 déc. 2020 à 14:12
 22Roudoudou - 27 déc. 2020 à 19:46
Bonjour, j'ai commencé par me masturber à 13 ans suite à une vidéo que j'ai vu , ce qui m'a dans le même cas montré que j'avais un vagin chose que j'ignorais , au début je le faisais tout les jours , pour moi c'était normal , puis j'ai appris que ce n'était pas bien , je me sens salle Après avoir eu un plaisir qui dure 5 secondes d'autant plus que je suis une fille ,mon meilleur record d'arrêt est 3 ou 4 mois , aidez moi

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 déc. 2020 à 14:14
Bonjour,
"puis j'ai appris que ce n'était pas bien , je me sens salle"
Qui t'as appris ça et tu n'as pas à te sentir sale et tu n'as aucune raison d'arrêter , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
0
AnonymeGirl28
27 déc. 2020 à 14:27
Déjà je sais que je vais offensé plusieurs personnes en parlant de ma religion vu que j'ai remarqué que c'était un sujet tabou dans ce contexte mais bon .
Cela est interdit dans ma religion et partout d'ailleurs
PS : je ne suis pas musulmane mais si je n'est rien contre eux , je kiffe même cette religion
, je sais juste que ce n'est pas une bonne chose , que c'est mauvais pour le cerveau , pour ma santé. Et surtout pour mon futur mais j'arrive pas à arrêter et comme l'on dit tant de monde avant moi je me sens coupable juste après
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 déc. 2020 à 14:35
Tout ceci est absolument faux et tu n'as pas à te sentir coupable, c'est la nature
0
, je sais juste que ce n'est pas une bonne chose , que c'est mauvais pour le cerveau , pour ma santé

Ca c'est n'importe quoi, si ça te fait plaisir de te masturber, c'est arrêter qui te ferait du mal. Et en plus, c'est BON pour la santé.
0